Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un distributeur de crabes vivants ?!

Certains jours, je me dis que notre monde est vraiment fou : il faut le voir pour le croire. Des Chinois ont imaginé de mettre en place un distributeur de crabes vivants. En fait, les bestioles sont en hibernation, au frais, dans des boîtes, et s'éveillent une fois revenues à des températures plus clémentes. Le distributeur n'est pas différent de ce que l'on trouve dans les gares ou les stations de métro. Hallucinant.


JapanProbe dot com
envoyé par pubjapaned. - Plus de vidéos de blogueurs.

Commentaires

  • Les chinois vont finir par nous bouffer...Maintenant ils ont un temps d'avance sur nous! Pas con l'idée d'utiliser le fait que le crabe peut hiberner dans certaines conditions pour le commercialiser de telle sorte!!!!

    Nous, pour fournir des crabes et des moules aux "parigots" nous sommes au stade de les cuire chez le producteur et de les conserver sous plastique....ragoutant! Qu'est-ce qu'ils foutent nos chercheurs (trop payer a rien foutre comme dirait sarko)?

    Si le réchauffement climatique est une réalité, si la situation devient difficile dans quelque années, sans doute que les chinois seront les premiers a commercialiser un produit du type "Soylent green" pour sauver l'humanité....

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Soleil_vert_(film)

    PS/ si vous avez un repas de famille en ce dimanche ne pas lire le lien jusqu'à la fin..lol

  • J'ai vu ça sur la newsletter de zigonet ce matin... horrible.

    Je ne suis pas végétarienne, mais tout de même les crabes ne sont pas tout à fait en hibernation : leurs pattes bougent légèrement dans le distributeur.

  • Mouhaha!!!! :DDDDD
    Cela m'évoque, un de vos billets sur les bigorneaux^^^
    Et un de vos coms au sujet des paniers de crabes... ;)

  • Pour ceux qui ne font pas la différence entre JAPON et CHINE, la vidéo se passe au japon

  • @Chine
    euh, vous êtes sûre que ce n'est pas une vidéo faite par des Japonais mais en Chine ?

Les commentaires sont fermés.