Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« L'Alliance Mondiale des Démocrates s'est réunie à Rome | Page d'accueil | Une idée de provocation à propos des Roms et de Sarko »

samedi, 02 octobre 2010

Ségolène Royal/Ilona : presque 4 ans de retard, mais MDR...

Bon, je me réveille tard, je le sais : je connaissais la chansonnette débile "une rose, un projet, une femme" que de vertueux militants socialistes avaient eu l'idée d'entonner en l'honneur de leur dame en rose à la veille de l'élection présidentielle de 2007. Mais voilà, j'ignorais tout de l'original !


Une Rose un projet une femme
envoyé par Suchablog. - Regardez plus de vidéos comiques.

Et donc, j'ai écouté la version originale...

Ben au moins, j'ai bien rigolé : tu parles d'un monde parfait, le monde dont rêvent les socialos...Mouaaaaaaarrrrffffffff ! :-D

Commentaires

Ooooh un billet culture , souvenirs, séquence émotion ?
:DDDDDD

Écrit par : Martine | samedi, 02 octobre 2010

Heureusement que le ridicule ne tue pas, ils seraient tous déjà 3 pieds sous terre. Faut qu'ils arrêtent les politiques de chanter des trucs, ils sont pitoyables. Mais très subjectivement les pires ce sont les ségolénatres abrutis qui tapent dans leur mains pendant que la "glaude" se trémousse de l'hypophyse.
Sortez les serpillières...

Écrit par : Vlad | samedi, 02 octobre 2010

l'hérétique ou l'hystérique ?

Écrit par : Jacqueline | samedi, 02 octobre 2010

l'hérétique ou l'hystérique ?

Écrit par : Jacqueline | samedi, 02 octobre 2010

Cela sent le service commandé es-Nicolas qui ne comprend définitivement rien à rien...Mais alors, vraiment^^^
Dslée pour lui ne vais pas lui espiquer, le laisse à ses salades bien volontiers, avec le temps actuel la terre est lourde, donc il s'embourbe...

Écrit par : Martine | samedi, 02 octobre 2010

Service commandé ? c'est peut être vrai mais ces gens qui chantent disent des choses vrai alors pourquoi les dénigrés. Et à priori ils ne semblent pas contraints. Ca devient fatiguant de penser que nous sommes meilleurs qu'eux.Chacun à droit de vivre avec ses convictions et quand on commence à dénigrer sans raison et uniquement par ce que nous avons d'autres manières de voir l'avenir alors c'est certainement que nous n'avons rien à proposer de mieux

Écrit par : Berboral | samedi, 02 octobre 2010

@Berboral,
J'ai dit que je resterai :x Pour l'instant...Cela ne veut pas dire définitivement^^^ :p
Tout à fait, chacun vit comme il l'entend...Donc considère votre intervention comme totalement inadaptée ( trop moraliste, beurk...), préfère l'oublier illico presto.
Vous vous etes trompé de blog, vous auriez du déposer trace de votre passage :o)) Chez Nicolas

Écrit par : Martine | samedi, 02 octobre 2010

J'ai participé activement à la campagne de Ségolène mais je n'avais jamais entendu cette parodie très drôle, initiative d'un comité local.
L'une des nombreuses choses qui distinguent les ségolénistes de leurs détracteurs aigris, c'est le sens de l'humour, c'est-à-dire la capacité à se moquer de soi-même, comme le fait Ségolène si fréquemment. A Désirs d'avenir, on travaille beaucoup, mais aussi on s'amuse. Ceci soit dit en toute fraternitude !

Écrit par : Gulliver | dimanche, 03 octobre 2010

Cela m'amuse, rétrospectivement, quand je lis certains commentaires à Noel, dénonçant le ridicule du lipdub de l'UMP. Pas moins ridicule que ce clip ségoliste, mais pas plus non plus...

La "lol politique" a de beaux arguments dans les deux camps... Soupir...

Écrit par : falconhill | dimanche, 03 octobre 2010

Et voui, nombreux sont les motifs de soupirer et pleurer...

Écrit par : Martine | dimanche, 03 octobre 2010

Les commentaires sont fermés.