Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Invraisemblable...

Oui, invraisemblable, tout de même ce pays : un pays où sur intervention des plus hautes autorités de l'État, on refile 250 millions à un type qui a coulé une boîte avec des intérêts, soit le montant correspondant aux 16 000 postes supprimés dans le budget de l'éducation du dit pays.

Un pays encore où un trésorier de parti, ministre du budget, refile des légions d'honneur à ceux qui aident ses administrés à organiser sinon de l'évasion fiscale au moins de l'optimisation tout azimut.

La république des potes, quoi...En fait, l'Abus de pouvoir de Bayrou, il est encore en-dessous de la réalité...

Commentaires

  • Je me demande ce qui va encore arriver...

  • Vive les bananes !

  • 210 millions à ce qu'il me semble, pas 250!!! Tu vas me dire, ça ne change pas grand chose... Sauf erreur de ma part, Tapie avait affirmé devant la commission des finances du Sénat qu'il ne toucherait plus jamais à la politique... Or il semble qu'il s'apprêterait peut-être à y replonger, pour mieux diviser la gauche en 2012. C'est peut-être l'explication de notre désaccord financier: 40 millions de plus pour encore faire c... les autres.

  • Et, grosso modo, à part quelques blogueurs et une poignée de lecteurs, tout le monde s'en balance...
    On a la démocratie qu'on mérite.

Les commentaires sont fermés.