Insolite. Cela se passe en Australie du côté de Sydney: dans le cadre d'un échange, un étudiant de médecine allemand rentre par le dernier train de nuit. Il tombe alors sur trois mecs qui veulent lui chourer toutes ses affaires, au moment de descendre. Ils commencent à le latter, pas de pot, la scène se déroule juste à côté d'une école de Ninjas (Ça existe, apparemment !)
Quand les apprentis ninjas rappliquent en tenue (costume noir avec juste les yeux qui dépassent) la racaille locale détale alors au quart de tour sans demander son reste. La police alpague finalement les malfrats.
On arrête décidément pas le progrès. Il ne reste plus qu'à implanter quelques écoles de ninjas dûment assermentées partout où la délinquance explose. Qui soumet l'idée à Sarko ?
Commentaires
oui, il y a comme ça des méthodes encore peu connues chez nous qui mériteraient d'être tentées ... mais quid si ces mêmes voyous l'utilisent ???
j'ai toujours dit que la délinquance diminuerait si dès la petite école il y avait des séances de sophrologie ... là aussi cette discipline est mal connue, mais elle apprend à gérer le stress, aide à la concentration... les enfants qui la pratiquent sont bien plus calmes et performants !
Les ninjas, c'est des gens biens
http://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Et encore plus sur les ninja ici:
http://www.nanarland.com/liste_categorie_films.php?scat=25
(OK, je sors :-) )
Visiblement non, pas de ninjas en France:
Une famille originaire du Pas-de-Calais a été agressée hier vers 13 heures au Parc Astérix, alors qu’elle était en train de déjeuner près de sa voiture. Quelques heures plus tôt, alors que les six membres d’une même famille se trouvent dans la file d’attente de l’attraction Goudurix, ils se font dépasser par quatre jeunes originaires de l’Essonne.
L’un des enfants de la famille, majeur, leur fait alors une remarque à laquelle les jeunes répondent en lui proposant de se battre. Celui-ci refuse mais les jeunes lui affirment qu’ils le retrouveront.
Deux interpellations
L’incident aurait pu être clos mais à l’issue de l’attraction, la famille se rend sur le parking du parc pour y pique-niquer, lorsque une vingtaine de jeunes se dirigent vers elle. La famille reconnaît alors les quatre personnes qu’elle avait croisées précédemment dans la file d’attente. Deux des auteurs présumés, âgés de 21 et 22 ans, auraient ensuite roué de coups les deux jeunes de la famille, âgés de 18 et 20 ans. Les victimes ont été transportées à l’hôpital hier dans l’après-midi. La mère des jeunes gens a également été blessée alors qu’elle tentait de s’interposer. Plusieurs voitures ont été détériorées.
La sécurité du Parc est intervenue peu avant l’arrivée de la gendarmerie. Une enquête a été ouverte et deux des auteurs présumés ont été interpellés et placés en garde à vue. Un troisième, qui se serait blessé en brisant une vitre d’une voiture, était toujours recherché par la police hier soi
http://www.leparisien.fr/oise-60/une-famille-agressee-au-parc-asterix-24-05-2010-933836.php