Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

True Metal on Second Life

 

Truemetal.png

Bon bon, je continue mes découvertes sur Second Life. Non non, ce n'est pas un repaire de satanistes. Juste du True, du Black du bon Metal tout ce qu'il y a de plus hurlant, quoi...

Il y a plus paisible, évidemment...

 

TamboursdeSvarga_002.png

Rien de tel que les tambours de Svarga. Un lieu étonnant, Svarga. Une sorte d'éco-système virtuel, avec des insectes, quelques plantes carnivores et une flore et une faune assez particulières...On peut faire le tour du domaine à dos de guêpe géante et, si l'on est patient, voir des fleurs pousser...

 

 

 

Commentaires

  • Euh... l'hérétique,
    En toute franchise, je préfère regarder pousser les fleurs dans mon jardin, mais je peux comprendre que l'on puisse etre tenté de passer du temps dans cet univers parallèle, enfin univers...Plutot monde parallèle, monde des reves avec sa propre monnaie et taux de change.
    A l'origine, il avait intéressé les intellectuels avec leur forum, les publicitaires aussi qui y voyaient un nouveau support avec plateformes commerciales et story-telling pour marques et entreprises.
    De confidentiel second life fut ouvert au grand public, les créatifs y ont donc créé leurs petites sociétés en tirant quelques sources de revenus, j'ignore comment ce schéma a évolué ces dernières années ne me suis plus intéressée à la question.
    Je retourne observer mes pivoines, lilas abeilles et bourdons qui me paraissent en forme cette année. ;)
    @+

  • @Martine
    Mais ce ne sont pas deux choses contradictoires. Je les vois comme complémentaires. Quant à Second Life, il a survécu et fait son petit bonhomme de chemin. Je pense que Linden rebondira mieux s'il parvient à intégrer les évolutions des récents réseaux sociaux.

  • Mais, je n'ai pas dit le contraire. Tout est affaire d'équilibre. :)

  • Seconde Life ! Voilà un jeu que je croyais mort et enterré !!! D'ailleurs depuis trois ans les graphismes ont l'air de l'être améliorés depuis l'age d'or de Second Life non ?
    C'est peut etre le moment que je m'y mette aussi, c'est pas que j'ai beaucoup de temps, mais bon, c'est quand meme un monument ce jeu !

  • Bravo pour cet article , je suis fan de SECOND LIFE depuis quelques années , et il y a toujours splus de monde dessus , plein de gens viennent de partout et les graphisme sont super beaux , avec un pc correct , on se croirait dans un film ! avec Second Life , ona vraiment l'impression d'être dans le futur (ou le passé selon les endroits) , ça vaut le coup d'esayer même si ça met du temps à trouver quelque chose d'interessant à faire , c'est génial comme concept , c'est libre.

  • Bonjour Patrick

    Je vais d'émerveillements en émerveillements au fur et à mesure que je le visite.
    Le paradoxe, c'est que je suis sûr que le web en viendra tôt ou tard à la 3D, mais bon, SL a un temps d'avance sur le sujet.

Les commentaires sont fermés.