Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Joyeux anniversaire, Marielle !

Nom de Zeus, en jetant un oeil sur la fiche wikipedia de Marielle, je me suis rendu compte qu'elle était née un 27 mars !

anniversaire.jpgBon, alors, comme le dit la chanson :

Joyeux anniversaire
Acceptez de bon cœur
Nos vœux les plus sincères
De joie et de bonheur
Levons tous notre verre
En ce jour de gaieté
Et pour l'année entière
Buvons à la santé
Joyeux anniversaire
Acceptez de bon cœur
Nos vœux les plus sincères
De joie et de bonheur
Quel trésor sur la terre 
Puis-je mieux vous offrir
Devenez centenaire
C'est mon plus cher désir
Joyeux anniversaire
Acceptez de bon cœur
Nos vœux les plus sincères
De joie et de bonheur
Joyeux anniversaire
Acceptez de bon cœur
Nos vœux les plus sincères
De joie et de bonheur
La vie est plus légère
Quand on chante et l'on boit
Comme disait ta grand-ère
On ne vit qu'une fois
Joyeux anniversaire
Acceptez de bon cœur
Nos vœux les plus sincères
De joie et de bonheur

C'est tout de même mieux qu'happy birthday, non ?

Commentaires

  • et pour le nombre de bougies, on mettra le nombre d'adhérents qui sont contents du résultats du Conseil national et qui trouvent que c'était pas du foutage de gueule...

    Ca devrait aller... ça prendra pas trop de place sur le gâteau...

    m'enfin,

  • ah, vous les avez comptés ?

  • j'adore les fraisiers !!! :)

  • @L'hérétique

    "S'il n'y avait pas de courtisans, il n'y aurait pas de rois." (Xavier Forneret)

  • @Fabio

    J'eusse été fort étonné (voire marri) de ne pas voir de commentaires de votre part en cette circonstance. J'avoue même que je l'attendais avec gourmandise :-)

  • Dire que je m'étais contentée d'une petite phrase sur son mur facebook.
    Ça fait "petit bras", là !
    Ben dis donc il va falloir que je me creuse la cervelle pour le prochain...

  • ...Histoire que j'ai de si jolis commentaires, comme celui de Fabio.

  • Zut moi aussi j'avais pas vu sur Facebook... Merci l'hérétique.

    Joyeux anniversaire Marielle !

  • Courage et longueur de temps font plus que rage ni que force (J.de la Fontaine) Bon anniversaire Madame de Sarnez, maintenez le cap (avec ou sans 21) car il n'y a plus d'alternative viable à notre victoire.

    @L'hérétique. La culture c'est comme la confiture... Tes tartines doivent être Gargantuesques !

  • @odronne
    Pas trop compris... ???

  • @l'hérétique
    Désolé, je faisais référence à une phrase de Francis Blanche : La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale... évidemment lorsqu'on en a beaucoup la couche est plus épaisse !

    J'ai remarqué qu'il y a une image du visage d'Akhénaton. Amateur d'Egypte ancienne ?

  • Bonjour odronne
    Merci. Oui, je m'intéresse un peu à l'Égypte ancienne, mais c'est surtout parce qu'Akhénaton était un hérétique que j'ai choisi son visage :-) le premier hérétique connu, au demeurant :-)

  • @L'Hérétique :
    Qu'Aménophis IV soit à l'origine des cultes monothéistes et précurseur en la matière ne fait nullement de lui un hérétique. D'ailleurs il est difficile de dire de Pharaon qu'il soit hérétique puisqu'il est l'incarnation divine par excellence. En revanche il semble qu'il fût en conflit avec les prêtres de son époque, mais quel visionnaire n'a pas eu de démêlés avec les religieux de son temps ?

Les commentaires sont fermés.