Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Qui veut adhérer au Matraque club Society ?

massue.jpgTiens, l'un des Bills a été emmerdé récemment par un jeune déçu, comme dirait H16. Du coup, cela a réveillé en moi une idée que j'avais depuis un moment : pourquoi ne pas créer une chaîne de blogues convaincus des vertus pédagogiques de la matraque pour les jeunes déçus qui ne trouvent pas à s'occuper ?

Pour le logo, c'est tout vu, j'ai trouvé...

Commentaires

  • Ils vont pas trouver ça politiquement correct les 3 bills :-)

  • L'hérétique, l'an dernier quelqu'un de mes proches m'a accusé d'être parano parce que j'avais osé dire franchement ce que je pensais de quelqu'un d'autre et m'a menacé au téléphone d'une "bonne paire de claques".

    Comme tu as pu le remarquer je dis rarement du mal pour rien, aussi je me suis achetée deux tapettes à mouche et n'ait pas manqué de lui faire savoir que je comptais lui en offrir une pour notre futur combat. Il n'a jamais eu le courage de venir la chercher... Mais moi quand je vois mes deux jolies tapettes, je rigole bien !
    Plus efficace qu'une massue je trouve.

  • matraque seulement, pas les armes DIME ? Ouf !

  • Je n'appelle pas cela être "emmerdé", c'est même à des années lumières de ce que certains vivent.

  • @L' hérétique,
    Je me souviens d'une bande de "jeunes" désoeuvrés sur le parking d'une enseigne (que je ne citerai point) qui génaient la circulation et ne paraissaient pas vouloir bouger, tant ils étaient absorbés par leurs échanges.
    J'ai patienté, patienté, patienté, et puis j'ai baissé la fenètre de mon véhicule et leur ai demandé quel choix me laissaient-ils? A savoir: soit ils poursuivaient leur conversation sans occasionner aucune gène, soit sous leur contrainte obligée de foncer dans le tas! Le tout, avec le sourire sans énervement.
    Ils se sont poussés très gentiment en s'excusant.
    Vous savez, quand les véhicules flambaient trèèès proches de chez moi, les miens ont été épargnés.
    Lorsqu'il fait froid et que les véhicules sont couverts de neige, je les retrouve décorés de coeurs.
    Pas une blague, que du vécu.
    Tout ceci pour dire, qu'il existe bien d'autres moyens que la matraque.
    @+
    ps: Ne vous méprenez pas, je sais me défendre, formée pour, mais la limite ultime quand tout le reste n'a pas fonctionné.

  • @Marco
    Vous ne jugez tout de même pas que c'est un échange chaleureux
    @Géraldine
    ah ? Vous pensez donc que la lutte contre la délinquance et la guerre que mène Israël contre le Hamas sont la même chose, alors ?

  • @l'hérétique
    Vous savez très bien que je fais seulement une allusion à l'"intérêt" que vous portez aux armes.
    http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/dime-l-arme-fantome-d-israel-49938

  • avec votre "objectivité" habituelle, vous considérez un article sur près de 2500 sur une arme de guerre comme un "intérêt" pour les armes...

Les commentaires sont fermés.