Ne jamais écouter Frédéric Lefebvre en buvant un liquide chaud quel qu'il soit, café, thé, chocolat et cetera...Risque d'accident majeur par asphyxie toujours possible par crise de rires. L'UMP a perdu des adhérents ? c'est la mortalité : oui, oui, la mortalité. Ils sont morts, quoi...
Je vous le jure, il faut l'entendre pour le croire...Voyons, voyons, le taux de mortalité en France est de 9/000 environ. Adhérer à l'UMP multiplie donc par dix vos chances de crever, les amis. Cigarettes, cancer, sida, exposition à l'amiante, proximité avec une centrale nucléaire, dépression majeure, ne cherchez pas les amis : les causes de mortalité sont explosées haut la main avec une adhésion à l'UMP...
Commentaires
Mince, ne pas avaler un liquide en te lisant non plus.... MdR
Bonne année à toi.
Danielle
Excellent !
Excellent!
N'oublie pas que les adhérents UMP sont majoritairement des vieux séniles, il est donc normal que le taux de mortalité soit plus élevé.
Si je me trompe, il va falloir que la Bachelot demande aux laboratoire de lui fabriquer un vaccin pour les adhérents UMP, elle pourra les échanger contre le surplus de la grippe.
@André
:-D
Je te trouve bien moqueur.
Il est parfaitement logique que le taux de mortalité augmente quand on s'inscrit à l'UMP. On y vient chercher une politique de rupture, et la rupture, on la chope notamment aux niveaux d'anévrismes nombreux qui se forment en écoutant le lider minimo.
Crises cardiaques devant l'avalanche de taxes, dépressions et suicides en lisant le programme, perte de repères et défenestrations malencontreuses : le taux de mortalité supérieur à la normale s'explique parfaitement.
Chez les socialistes de gauche, en revanche, c'est le contraire : déconnectés de toute réalité, ils pètent la forme et font n'importe quoi n'importe comment, comme une volée de télétubbies lâchés sans surveillance dans le monde des Bisounours.
De toute façon, c'est un faux problème, certains au RPR avaient la réputation de savoir faire voter des morts...
Quelle est la moyenne d'âge à l'UMP ? Et quel est le taux de mortalité normal d'une telle population ? Quand tu auras ces chiffres, tu pourras le cas échéant te moquer... :-)