Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Arbeiter plus, faut peut-être pas pousser... | Page d'accueil | C'est bon le vin Démèter ? »

jeudi, 24 décembre 2009

ça dégénère à l'ambassade d'Iran !

Un fait grave s'est produit à Neuilly (signalé par Abadinte sur twitter), à l'ambassade d'Iran ce mercredi. Les services de l'ambassade ont entraîné de force, battu et menacé des jeunes filles qui manifestaient à l'intérieur du périmètre de l'ambassade. Prises en photo, elles ont du signer des documents leur interdisant tout accès aux locaux du régime iranien en France et on leur a également demandé leurs coordonnées en Iran. La femme de l'ambassadeur, Monsieur Abou-Torabi aurait menacé les quatre jeunes filles de mort, tandis que Monsieur Javadi, premier consul d'Iran en France, aurait tenté d'étrangler l'une d'elles.

 

00:31 Publié dans International | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : iran, ambassade |  Facebook | | |

Commentaires

Magnifique! C'est encore - si les faits se trouvent confirmés - une occasion pour la France de tendre, face aux qqs rares démocraties de la planète, une merveilleuse image d'elle-même, des ses traditions républicaines et de tout le fatras qui va avec la défense du mythe national... France terre d'accueil... et patati et patata....

Écrit par : Scheiro | jeudi, 24 décembre 2009

La pochaine fois, vérifiez vos sources au lieu de diffuser des stupidités ! Arrêtez cette propagande srakozienne contre la république iranienne et occupez vous des problèmes graves qui sévissent en France !!! Vous êtes pathétique...

Écrit par : Pekeles | jeudi, 24 décembre 2009

Je dois avouer que je ne connais rien au dossier.. mais ça pue l'intox. Les petites histoires anti Iraniennes se multiplient, pour justifier l'attaque qui se prépare.

Certains sont vraies (peut être celle là)?? mais monté en épingle.. d'autres sont pures fabrications..

Les Services SPéciaux de nos belles démocraties semblent s'en donner à coeur joie pour compromettre tout ce qui représente l'Etat Iranien souverain, indépendant, légitime.. Une fois qu'on aura enlevé la légitimité de la Nation Iranienne dans l'esprit des peuples occidentaux... on pourra bombarder à tirelarigo..

Franchement cher ami hérétique.. "Monsieur Javadi, le premier consul aurait tenté d'étrangler l'une d'elles".. je ne sais pas ce qu'il en est, je n'en ai pas la moindre idée.. mais ça pue l'intox.

Écrit par : lg | jeudi, 24 décembre 2009

@ Pekeles et lg
Ahem : avez-vous observé, chers amis, la présence des conditionnels pour exprimer les faits ? Donc je suis plus prudent que le communiqué dont je me suis inspiré. Cela dit, le Figaro fait un flash info là-dessus ce matin. Il n'y a peut-être pas de fumée sans feu, non ?
@ Scheiro
Pourquoi ?

Écrit par : l'hérétique | jeudi, 24 décembre 2009

bien sûr il y a un feu..

qui l'a alumé?
pourquoi?
qui manipule qui?
quel est l'objectif final de ce genre d'opération coup de poing?
est il bon de participer à l'instrumentalisation en marche?

si il y a bien un loby pro guerre contre l'Iran c'est le loby militaro médiatique..

Ceci dit, ce n'est pas parceque on parle de cet incident sur un blog que cela va changer quoi que se soit. "Ils" se préparent à bombarder l'Iran et rien n'y changera. Les Français sont sous hypnose, les occidentaux sont sous hypnose.

80% des occidentaux ont avalé les bétises sur les armes de destruction massive en 2003.. et dans un grand mouvement d'amnésie collective ils affirment maintenant qu'il n'était question que de libérer l'Irak de Saddam.

Une fois que l'on aura rasé l'Iran, détruit son économie et déstabilisé ses institutions on se lamentera sur le terrorisme local.

Qui? Qui se souvient que l'Irak était un pays avec des universités, des hopitaux, des docteurs, une classe moyenne.. un des pays les plus sûrs et les mieux développés de la région? On veut nous faire croire que le chaos actuel c'est la faute à Al Qaida.. allez je m'arrète c'est Noël..

Nous allons fêter une superbe fin d'année pendant qu'ils s'apprètent à bombarder. Joyeuses fêtes à tous.

Écrit par : lg | jeudi, 24 décembre 2009

@ lg
Ils n'ont pas les moyens de bombarder l'Iran. Trop risqué.

Écrit par : l'hérétique | jeudi, 24 décembre 2009

@ Scheiro Pourquoi ? Parce que j'ai mis le mot "France" à la place de "Iran" ce qui m'a donné une lecture totalement inversée des faits. Conséquences de mon immersion récente dans l'anti-sarkozisme primaire suite au post de NJ.
@lg Pour rappel: le démocrate Ahmadinejad appelle régulièrement à raser Israel de la carte et ne respecte en rien les traités sur le nucléaire, pas plus que les bulletins sortis des urnes, et encore moins ses opposants ; mais bon, rien de grave. Passez de bonnes fêtes !

Écrit par : Scheiro | jeudi, 24 décembre 2009

Les commentaires sont fermés.