Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Régionales en IDF, le MoDem s'organise !

Chapeau ! Je viens de recevoir deux courriels à 15 jours d'intervalle et de la présidence départementale du MoDem à Paris, et j'avoue que je suis impressionné par l'organisation de la chose. Pas moins de trois documents, le premier interpelant l'adhérent (ou le sympathisant) pour proposer des idées (en les argumentant) et exprimer ses priorités pour la campagne du MoDem, le second pour faire une synthèse du travail des élus actuels et présenter l'île de France en chiffres, et le troisième pour faire acte de candidature avec un questionnaire substantiel. J'aime beaucoup.

Je ne serai pas candidat sur une liste, mais, en revanche, j'ai bien l'intention de travailler sur le projet de la campagne et faire des propositions pour la région. Les adhérents et militants ont jusqu'au 20 octobre pour se déclarer et faire des propositions. Entre deux, le 10 octobre, un forum est prévu au siège avec les adhérents.

Ah, au fait, un quatrième document (en fait, c'est le premier) précise toute la procédure. L'organisation me plaît bien et me paraît de bon augure. Il ne reste plus qu'à formuler des propositions précises et décliner un projet complet, innovant et cohérent pour les Franciliens.

Au travail !

Commentaires

  • Je les ai recu aussi il y a quelques jours.
    Pfff, je suis bien ennuyée toutes les thématiques étant liées pour moi, ah la la...

  • je ne doute pas que le Modem d'ile de France attende désormais avec impatience tes propositions percutantes, identifiables pour notre Mouvement et ses candidats parmi lesquels tu aurais je pense eu toute ta place.

  • Entièrement d'accord avec "juste milieu", L'hérétique ! Tu pourrais participer à la campagne d'une façon encore plus efficace si tu te portais candidat, non ? Je ne dis pas en tête de liste mais en bonne position ce serait normal. Tu as prouvé que ton travail est quotidiennement apprécié par le nombre considérable de tes lecteurs. C'est pour moi du gaspillage de compétence que de ne pas figurer parmi les élus potentiels. N'étant pas de l'IDF et pouvant donc en parler sans crainte de passer pour courtisane, je te le dis en toute franchise ! :-)

  • Merci à vous deux

    Je participerai à la campagne, mais pas sur une liste...

  • @Francoise,
    Tu sais Francoise figurer sur une liste, c'est un peu comme les mariages arrangés alors, je comprends l' hérétique parfaitement.

Les commentaires sont fermés.