Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au mois d'août ne fais pas de raout !

Bon, je pensais me calmer au mois de juillet, et puis entraîné par le flux de l'information et le flot des visites j'ai continué à publier. J'ai prévu quelques billets pour le mois d'août mais, la plupart du temps, je n'aurai pas de connexion et les billets sont plutôt factuels.

Donc, je vais la faire, la pause dont je parlais au début du mois de juillet...

Commentaires

  • Dans ce cas, bonnes vacances à toi!

  • Bonnes vacances, ménagez-vous tout de meme... :)

  • Merci à tous les deux
    Comptez sur moi :-)

  • Alors ce coup ci ce sont des vraies pleines vacanses,
    quelles soient bonnes bien sûr !!

  • merci, à bientôt !

  • @L'Hérétique, en passant par chez vous,pour Manon,
    sous la tonnelle, les friandises...

    Il en faudrait d'autres pour les accompagner
    A mettre dans votre panier
    Avec les poires et les pêches
    Rangées têtes bêches

    A Goûter prés d'une source
    Et ce pour ce
    Que comme il se doit
    Elles jutent sur les doigts

    De la source les perles irrisées
    Gouttent sur le toit
    De vos mains amusées
    Elles goûtent sur le toi

  • @Cigale,
    Merci pour ce poème .

  • Bonnes vacances :)

  • Cyprès Si Loin

  • Un soir, j’ai assis la Beauté sur mes genoux. – Et je l’ai trouvée amère. – Et je l’ai injuriée."
    Arthur Rimbaud

  • La Beauté c'est souvent la Souffrance
    qui ne sait où s'asseoir.

  • @Ciel Voilé

    Non non pas votre réponse mais :

    La Souffrance a besoin de Réponse pour se faire une Beauté
    Puis s'assoit où elle veut.

  • " L' unité est la forme de toute beauté ".

Les commentaires sont fermés.