Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Michael Jackson avait-il du nez ?

Je vous jure, dans quel monde vivons-nous...Il paraît que Michael Jackson n'avait plus de nez...Ah bon ? Moi, j'ai toujours trouvé qu'il avait au contraire du pif...Bon, c'est à prendre avec des pincettes, voire du coton, cette information-là, étant donné sa source :-)

Une ancienne gouvernante de la star aurait témoigné sur le sujet : Son nez a toujours été un problème. Il portait du plâtre autour pour le soutenir (…) Il avait un pot avec des faux nez et de la colle. Il disait que c’était des déguisements mais beaucoup était similaire à son nez.

Je n'exclus toutefois pas que cette histoire soit un faux-nez, sait-on jamais...Mais, si ce n'est pas le cas, alors on peut dire que celui qui l'a dénichée a eu le nez creux. A moins qu'il ne soit tombé nez-à-nez avec la star de son vivant. Moi, je dis tout de même que cela sent le hoax à plein nez, ce scoop-là. A vue de nez, comme ça, je tendrais à penser que la gouvernante a trouvé le bon filon pour se venger de MJ : elle devait certainement l'avoir dans le nez. Alors la moutarde lui est probablement montée au nez. A moins qu'elle ait eu un verre dans le nez. Possible aussi. Quoiqu'il en soit, beau pied de nez final, in fine...

Commentaires

  • Voilà un billet écrit les doigts dans le nez!

  • @ Nemo
    Et dire qu'on me reproche d'avoir le nez en l'air...

  • Nez en moins, je nez pas d'avis !

  • @ Dominik
    Là, vous m'avez coupé dans mon élan...

  • ca c est de l archarnement!!!!!!!!!!!!!

  • @ bb
    c'est inévitable.

  • C'est dommage qu'il n'en ait pas profité pour changer de nez au gré de son humeur. Il aurait pu avoir des nez beaux, des nez gris ou gros ou même vert mais il aurait pu avoir enfin le nez rond !

  • La presse a t-elle un cerveau ?

  • @ Tabloid
    Pour quoi faire ?

Les commentaires sont fermés.