Eh oui ! Hypothèse folle, mais, pas si folle que cela en fin de compte. Ceci pourrait expliquer cela, non ? Avec toutes ses recnontres internationales, finalement, il est fortement exposé ! D'ailleurs, Nicolas Sarkozy a rencontré Gordon Brown à Évian puisqu'il y a eu là-bas un sommet franco-britannique le 06 juillet dernier. Idéal pour une période d'incubation. En plus, il y avait plein d'Anglais là-bas, et, on le sait, l'Angleterre est le pays le plus contaminé du monde par la grippe porcine !
Et les jours de repos qu'on lui conseille, forcément, ça correspond à la convalescence d'une grippe A ! Fortiche, l'hérétique non ? D'où l'intervention récente et médiatisée de Bernard Debré pour affirmer que la grippe A n'est qu'une petite gripette. Il ne faut pas affoler les Français. Tout cela est un plan concerté, évidemment. Bernard Debré fait son annonce, comme ça, une fois le pot aux roses découvert, et j'avoue avec fierté avoir ouvert la voie, il n'y a pas de panique généralisée au sein du bon peuple français. Non, à l'évidence, Nicolas Sarkozy est une nouvelle victime du fameux virus H1N1 !
Ho, axer tout son raisonnement sur ces faits pourrait être hasardeux, certes, mais ce n'est pas le genre de la maison, on le sait :-)
Commentaires
D'abord, c'est Bernard Debré, l'urologue qui se hasarde un peu rapidement sur la grippe. Michel c'est son père.
pardon, pardon, c'est tout comme !
a quoi servent alors les 94 millions de vaccins ? si le président en pâtit lui même...
a quoi servent alors les 94 millions de vaccins ? si le président en pâtit lui même...
a quoi servent alors les 94 millions de vaccins ? si le président en pâtit lui même...
Ben ils sont commandés mais pas encore prêts !
Oui mais si le virus n'est pas le même le vaccin ne servira à rien...
Fallait pas interdire le repos dominical...
si l'usage de coke refile la grippe porcine, où va-t-on ?
Allez savoir pourquoi...
... nous, on aime bien les 2 derniers commentaires : Bien vu Christine et archenemy !
Mais, nous, on dit ça...
De mon point de vue, le bilan est là : Il n'y a pas eu d'épidémie massive, l'action du gouvernement n'a pas été futile. On peut effectivement reproché un mangue d'organisation et de cohérence au niveau de la campagne de vaccination, les médecins généralistes auraient dû pouvoir vacciner en cabinet. Au moins, cette pandémie restera une "bonne" expérience.