Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'échiquier ouvre un blog

Chers membres de l'échiquier, mais aussi chers lecteurs de ce flux, l'Échiquier ouvre un blog officiel. Il est accessible en ligne à l'adresse suivante :

http://echiquier-flux.blogspot.com/

Ce blog est le blog de tous les participants au flux. J'essaierai de reprendre des articles de chacun des membres du flux et d'y faire des commentaires de temps à autre. N'hésitez pas à l'ajouter à votre blogoliste...

Voici la liste de tous les blogs participants :

Ceci donne un total de 30 blogs. L'Échiquier demeure ouvert à quiconque souhaite postuler pour participer au flux.

Commentaires

  • Ca marche :) je le mets dans ma blogoliste.

    Mais essayez de nous prévenir si vous reprenez des articles, histoire qu'on puisse répondre à vos commentaires... et aux autres. Bien entendu on essaye de suivre les principaux sites, mais il est difficile de mener une veille assidue et régulière, ne serait-ce que pour des motifs professionnels ou à cause des vacances...

  • Bonne idée! Merci!

  • Je vais l'ajouter :)

  • waouh ! tu es rapide ! déjà fait, manifestement !

  • Au fait, j'espère que tu ne m'en veux pas de figurer dans ma blogroll d'infidèles et de païens établis sur des terres stériles ... :-)

  • Ajouté !

  • Wouaw magnifique nouvelle :)

  • OK Ajouté avec une remarque est une question :

    - ne peut pas postuler aux grand prix Unhuman d'or ni d'argent ni de bronze,

    - plus sérieusement, qui est reponsable des commentaires ?

  • Je le référence de suite... ;)

  • @ Disparitus
    logique puisqu'il ne fera que relayer nos billets plus quelques informations pratiques.
    La question que je me pose, c'est de savoir si je le mets dans le flux.
    Pour les commentaires, je m'en occupe, sauf si tu veux gérer la chose aussi. C'est possible d'ajouter un gestionnaire ou un modérateur, je crois, avec blogspot.

  • @ Serge, florent, Disparitus et Némo
    Merci pour l'ajout : c'est notre bien commun.

    @ Florent
    promis, je préviendrai !

  • Un flux de flux, cela devient un méta flux.. Web méta flux, nouveau concept.

    Pour les commentaires, oui avec Blogspot il y a plein d'options mais cela peut être bcp de boulot avec le succès grandissant.

    Personnellement, pas vraiment le temps, j'en suis désolé. Mais qui est éditeur du blog ?

  • Ben César, pourquoi ?

  • Ave Cesar

    C'est toi ?

  • Ave Cesar

    C'est toi ?

  • Ave Disparite,
    Quomodo vales ?

  • Ave Heretique

    Multo dinero,valo

  • ah bon ? un festin de prévu ?

  • Bonjour,

    Si tu es d'accord, j'aimerai intégrer le flux. Tu m'as plusieurs fois que tu appréciais mes articles, je pense donc que mon blog y a sa place. ^^

  • @ Orange pressée
    Eh bien lis la charte : si tu es d'accord et que tu affiches le flux sur la page d'accueil de ton blog, pas de problèmes, j'intègre ton flux rss dans celui de l'Échiquier.

  • Je crois que tu me l'avais déjà proposé et je n'avais pas du te répondre à l'époque. En tt cas suis partant pour intégrer le flux. Merci d'avance.

  • Salut Bob

    Bon, je te fais confiance, je t'inclus dans le flux avant que tu l'affiches sur ton blog ; fais-le le plus rapidement possible.
    Content de te compter parmi nous.
    Je te conseille le javascript plutôt que le widget (bien moins lourd à l'affichage).

  • Merci. C'est fait. Par contre, pas moyen de mettre le javascript qui ne s'affiche pas... J'ai donc mis le widget...

Les commentaires sont fermés.