Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rigoler avec CSP

Les habitués de la blogosphère connaissent certainement le célébrissime CSP, repère de gauchistes s'il en est, mais ils ignorent peut-être l'existence de son frère jumeau honteux et caché, CSP. Ce dernier vient d'ailleurs de rejoindre l'Échiquier (Nom d'un blogueur, il faut que je mette à jour la liste, il y a eu quelques nouveaux arrivants depuis peu...).

Alors j'ai un jeu amusant : comment distinguer une belle d'un bonne branlée ? Mais bon, il y a plus difficile encore : comment savoir, si ça, ce n'est pas de l'amour , ou si ça en est ? :-D (j'espère que je ne me suis pas emberlificoté dans les liens, avec ces deux-là :-) )

Et puis finalement, on ne sait pas, avec nos deux compères, s'il faut le faire, ou ne pas le faire... En tout cas, je ne sais pas quelle sera le terme de ce joyeux compagnonnage, mais il ne saurait, à l'évidence, être terne :-)

Voili-voilou, ce sont les découvertes de mes dernières explorations blogosphériques...Je vous recommande une lecture autrement plus exhaustive que mes quelques exemples pour vous faire une idée plus claire de la chose. Attention à ne pas renverser la thermos de café opu la pinte de bière en roulant de rire sous le clavier, au fait :-D

Commentaires

  • Merci pour ce fort sympathique coup de pub' !

  • Oui ! Merci ! Ah ah !

  • Salut CSP et CSP

    idéalement, il faudrait que Caïn et Abel admettent désormais de partager le même flux. J'en ai un , il me manque l'autre :-D

  • Partager le même flux ?

  • @ CSP
    je voulais dire simplement se rejoindre sur l'Échiquier

  • C'est pas vraiment Caïn et Abel. Je dirai plutôt Groucho et Harpo. Marx, bien sûr.

  • @ h16
    hmm, c'est tout de même plus haineux que les Marx brothers...

  • Ah oui, c'est moins bon enfant. Disons Elie et Dieudonné, alors (et on voit très bien qui mettre où).

    Niark niark niark.

  • @ h16
    oh, je n'irais tout de même pas jusqu'à Dieudonné pour le second, mais...il y a quelque chose de cela...

  • Comparer les libertarés à Dieudonné? tsss....

    Ils sont certes tarés, mais pas antisémites pour autant, à première vue...

  • @ toto
    Oui, je n'aurais pas comparé à Dieudonné, mais, au niveau opposition entre les deux blogs, le parallèle est saisissant...

Les commentaires sont fermés.