Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bayrou/Royal, la folle rumeur...

Bayrou n'a jamais mis en doute la santé mentale de Ségolène Royal, que cela soit dit une bonne fois pour toutes. J'avais lu dans des articles de journaux qu'il était censé avoir dit de Ségolène Royal qu'elle était folle. Cela m'étonnait beaucoup venant d'un homme comme Bayrou, mais, dans ce genre de cas, le mieux est de laisser les individus concernés démentir eux-mêmes.

J'aurais aussi été très supris qu'un homme qui avait choisi de débattre avec l'ex-finaliste de l'élection présidentielle, dans l'entre-deux tours, vienne se mêler au concert des hyènes, y compris socialistes, à l'encontre de Ségolène Royal.

Le problème, c'est qu'il y a des ânes bâtés malfaisants qui tentent de propager à nouveau cette rumeur, comme on peut le voir sur les questions/réponses du portail Yahoo ici et ... L'individu en question là-bas, a ce profil-là, mais j'imagine que des meutes de demeurés dans le genre, il doit y en avoir un paquet.

Commentaires

  • J'ai regardé l'émission de Ruquier, si du moins c'est celle d'hier à laquelle il est fait allusion, et ... je n'ai pas entendu ça... Bon je dis bien que j'ai regardé l'émission de Ruquier, peut-être que je ne l'ai pas assez écoutée, ou peut-être que je suis sourd?! -)
    Il y a décidément un paquet de foldingues sur le net...

  • c'est pas là où il a démenti. C'est sur Europe 1

  • Bon bref, peu importe, vraiment du grand n'import nawak d'ou que cela puisse provenir !!!
    Peut-etre des anes batés atteint de fièvre porcine, ou du rhume du mouton, ou ....
    Bon, je sais, je sors :D

  • pardon pour le hors sujet, mais puisqu'on est dans la défense de nos leaders, auriez-vous une stratégie pour répondre à ça ?

    http://partisocialliberaleuropeen.hautetfort.com/archive/2009/05/08/europeennes-marielle-de-sarnez-reine-du-parlement-buissonnie.html

  • @ Florent

    Oui : cela ne veut absolument rien dire. Les euro-députés communiquent et discutent en dehors des réunions de commission et les rapports rendus ne sont pas écrits uniquement dans des réunions formelles, sans compter que certaines commissions fonctionnent en se partageant le boulot.
    Pas crédible comme évaluation du travail d'un député.

  • Bonjour JF
    Il suffit de réécouter ce que répond FB sur la vidéo d'"On n'est pas couché" pour savoir dans quel contexte il reconnaît l'avoir dit.

  • @ Géraldine
    ah, ça, en revanche, je n'ai pas entendu. Quel est le contexte ?

  • Sur la vidéo, à partir de 01: 33, voir les rires, les non-réponses et les réponses qui suivent la question de Ghislaine Ottenheimer : "Même en cercle privé, vous ne l'avez pas dit ?"

Les commentaires sont fermés.