Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'audience des blogs augmenterait-elle à nouveau ?

Je regarde amoureusement mes statistiques, comme tout blogueur qui se respecte, à peu près chaque jour, aidé en cela par le support statistique externe de hautetfort. En effet, en page d'accueil, on peut trouver un classement des blogs les plus visités sur 7 jours, mais également celui des notes les plus lues. Au mois de novembre, avec le nombre de visiteurs que j'ai chaque jour, environ 650, je touchais presque les dix premiers. Or, actuellement, avec une fréquentation  supérieure, 750 environ, je suis péniblement dans les 30 blogs les plus lus. Conclusion minimale logique, l'audience de hautetfort s'accroît. Extrapolation maximale, le phénomène touche les blogs en général.

Commentaires

  • >C'est la Gloire (de Boris Vian)
    Cherchant à déverser leurs problèmes, tout le monde trouve l'info qu'il lui manque.
    ....j'ai même vu des skyblogs devenir des over-blog parce qu'il proposait plus de fonctionnalités. La crise et la colère :))

  • Dans ce genre de prévision on se trompe souvent, mais c'est fort possible que ce ne soit qu'un début et que la fréquentation des blogs "explose".

  • Bonjour l'hérétique,

    Je vous ai demandé suite à votre visite à Democratia ce que vous préconiseriez pour mobiliser les troupes en faveur d'un soutien du Mouvement Démocrate au parti centriste israélien de Tzippi Livni.

    La cause mérite qu'on se bouge non? N'ayant pas votre aura blogosphérique Messire,je sollicite votre aide ;-)

  • Nouvelle polémique à l'horizon...
    Dans le meme style qu'Obama.

  • @ 1cognita
    Je viens de répondre à l'instant. A vrai dire, pour l'instant, mieux vaut observer en attendant que la situation se décante. Apparemment, le seul gouvernement stable ne peut être qu'une alliance Likoud-Kadima. Attendons de voir ce que va choisir la droite en Israël et on avisera après. En espérant, bien sûr, que Kadima ne fasse pas l'erreur énorme de figurer dans un gouvernement où serait également présent une mouvance d'extrême-droite (Liberman, c'est une sorte d'extrême-droite à la russe, une droite nationale poutinesque, en gros, donc pas tout à fait l'extrême-droite à laquelle on est habitué en Europe).

  • Mais au fait, on a complètement dévié du sujet initial, je n'ai pas fait attention !
    Je vais publier prochainement un billet sur la question.

  • @ L'hérétique,

    Non non, nous n'avons pas vraiment dévié compte tenu que je vous ai sollicité dans le but de mettre le succès de votre audience blogosphérique pour servir la cause démocratique. Ce qui est un de vos buts, isn'it? ;-)

    Quant au "wait and see" je trouve dommage d'arriver après l'éventuel déluge qui s'annonce car c'est maintenant à mon sens que Kadima doit sentir l'opinion internationale en sa faveur.

    Comme d'hab, attendons de voir ce que fait Sarkozy pour lui taper dessus en disant que ce qu'il fait ce n'est pas bien ... sauf que pour une fois, il ne sait pas où donner de la tête en ce moment avec cette crizzzz..

  • @ 1cognita
    Ok, vous avez raison. Laissez-moi le temps de l'écrire et je le publie.

Les commentaires sont fermés.