Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rigoler avec l'UMP !

Tiens, j'étais en train d'imiter Sarkofrance, tout récemment : je cherchais des blogs de droite, notamment UMP. Pas con dans ma tête, moi, je suis allé sur le site de l'UMP, bien sûr !

J'ai vu qu'il y avait le blog de l'UMP, bien sûr, à visiter, d'ailleurs, mais aussi un lien dans le menu du haut vers les blogs.

Chouette alors, je tombe sur un annuaire ! Hop, je vais sur la page "blogs et sites de citoyens engagés".

Je parcours la page, et je tombe sur le lien UMP Blog. Yess, me dis-je, je vais faire un tour sur le blog de l'UMP (je n'avais pas encore vu le lien direct à partir de la page d'accueil du site de l'UMP).

Ben allez le visiter aussi ce lien, et, si vous êtes UMP, exigez la démission immédiate de cet incapable de Nicolas Princen qui n'a même pas fait gaffe aux liens que l'UMP faisait dans son annuaire :-D

Enfin moi, je dis ça, je suis juste MoDem, hein...mais j'ai bien rigolé quand même :-D

Bon, à tous les coups, les gauchistes vont me traiter de cafteur :-D

 

Commentaires

  • Bien vu... ;-)

  • :-)
    au fait ta version de lettre est publiée cet après-midi

  • @ L'hérétique
    OUPS OUPS OUPS ;-)
    Je viens juste de te t'interroger à ce sujet dans un autre coin de ton blog. Décidemment !
    Je réfléchis à une stratégie pour mettre sur pied le plan "com" et je te l'adresserai pour avis en "off".
    Que penses-tu d'y associer notre ami Werner qui de son côté, je viens de le constater ne laisse pas retomber le soufflet. Qu'en penses-tu ?

  • Vous n'allez pas laisser Werner sur le banc de touche ? J'espère...!!!!

  • @ Champomy
    Pour ne pas trop nous disperser chez L'hérétique, ma réponse est sur le billet http://heresie.hautetfort.com/archive/2008/07/07/les-abeilles-font-bzzz-buzzz-aux-parlementaires.html

  • Sarkozy a fait une grande erreur en se privant de financement sans avoir au préalable prévu le remplacement des réductions d'impôts qu'il a faites.

    Il a eu un comportement dogmatique ce qu'il ne faut jamais avoir, rompre les équilibres par la réduction des impôts et faire porter sur le reste de la société les charges de fonctionnement de l'État et des financements des entreprises.

    Comment voulez-vous que les Français acceptent que l'on donne 2,5 milliards aux restaurateurs pour une baisse imaginaire du prix du café et que l'on n'exige pas des résultats positifs sur l'emploi.

    Il doit retirer de suite ce cadeau pour remettre de l'argent dans les caisses et faire payer ceux qui en ont abusé

Les commentaires sont fermés.