Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

D'Albi au Real de Madrid

Tiens, j'entendais récemment qu'Albi, en rugby, allait être rétrogradé en DII en raison d'un déficit de 59 000 euros dans ses comptes. Quand je pense que le déficit du Real Madrid est de plus d'un milliard d'euros, il y a des jours, comme ça, où je me demande dans quel monde je vis...

Commentaires

  • Tes chiffres sont étranges... Le Réal vient d'annoncer un bénéfice de 97 millions d'Euros pour la saison qui vient de se terminer. La dette du club reste cependant élevée à 240 millions d'Euros.
    http://www.football.fr/footballfr/cmc/scanner/espagne/200822/real-madrid--entre-excedent-et-deficit_47774.html?popup

    Je crois que tu confonds avec l'immense dette que le Réal avait avant sa période "galactique", qui était d'1 milliard de FRANCS et qui a été résorbée en grande partie par la vente d'infrastructures appartenant au club.

    Toutefois il est vrai que si tous les pays européens était aussi sévères financièrement avec leurs clubs sportifs que l'est la France, nos clubs seraient sans doute moins pénalisés sportivement...

  • euh gloups :pan sur le bec, je crois que tu as raison...

Les commentaires sont fermés.