Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et vive l'air de la montagne !

Ce petit mot pour dire que je m'absente pendant une dizaine de jours. Je vais à Saint-Gervais les bains. D'ailleurs, s'il y avait là-bas quelques adhérents MoDem je serais enchanté de les rencontrer.

A partir de 15h00, heure de publication de ce billet, et même peut-être avant, je ne suis plus face à mon ordinateur.

Toutefois, j'ai programmé de un à deux billets par jour sur des thèmes que je jugeais intéressants, et, de plus, si je trouve un cyber-café et la tranquilité nécessaire, j'essaierai de répondre aux commentaires et de continuer à animer le blog à distance.

 

Commentaires

  • Bonne coupure,
    Bonnes vacances,

  • OUI il y a Internet en Allobrogie !

  • AMuse toi bien et attentions aux ligaments croisés :P

  • Je ne serai pas très loin...

  • Illium, pas très loin dans la "Iaute"...
    D'ailleurs la "Iaute" n'est pas en Allobrogie.

  • Très bonnes vacances, profites-en bien !
    Amitiés

  • La basse Yaute bien sur que si ^_-

  • Après Saint-Gervais c'est sûr, on est en territoire Médulles.

Les commentaires sont fermés.