Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et the winner is...Quindi !

Voilà, je voulais le dire à ceux qui sont férus d'actualités internationales : si vous voulez lire un blog extrêmement bien documenté, avec des articles substantiels et variés sur l'actualité internationale, c'est chez QUINDI qu'il faut aller.

J'ajoute que Quindi est une particularité que tout blogueur démocrate devrait avoir en lien : à ma connaissance, c'est le seul blog MoDem entièrement ou presque consacré à l'actualité internationale.

Ilest donc unique dans sa catégorie, et pour nous qui nous voulons souvent européens et tournés vers le monde et les démocrates dans le monde, je crois vraiment que Quindi est un site de référence.

Commentaires

  • Je me permets d'abonder dans le sens de l'article!

    Nicolas Vinci

  • +1

  • Billet laudateur mérité. Je suis impressionné par ces billets (mais je n'arrive pas à les lire tous). Mais puisqu'il lira ce billet: je passe un oral de concours fin mars. Je vais lire UN à UN ses billets pour avoir une actualisation de l'international (qui n'est pas ma tasse de thé).
    Au fait j'ai vu que tu avais viré le widget toi aussi (surement pour les mêmes raisons que moi). Bientôt antonin nous expliquera comment le personnaliser. On pourra jouer le jeu.

  • Tante Grazie ragazzi, Merci pour vos encouragements, suis ému, vraiment :)

  • Bonjour,

    Tu as été taggué par BGR : MoDem du Pays Basque (64) !

    http://bgr.hautetfort.com/archive/2008/03/02/hep-tag-six.html

    Etre taggué, c’est se retrouver inscrit, à l'insu de son plein gré, dans une chaîne Internet. Il faut avouer six traits de sa personnalité - des vieux tics ou de drôles d'habitudes - puis refiler le bébé à six autres blagueurs.

    Du courage, c'est le billet le plus dur à écrire de ta vie de blagueur !

    A+

    Bernard

  • euh, salut, BGR : je n'ai pas trop compris le concept. Merci pour la citation, et d'ailleurs, à ce sujet, si on échangeait un lien réciproque ?

  • Tout à fait d'accord pour échanger nos liens.

  • eh bien voilà qui est fait :-)

Les commentaires sont fermés.