Cela fait un moment que je suis avec une certaine inquiétude la situation du MoDem à Lyon. Pour moi, c'est très clair : il faut une liste MoDem à Lyon, et il est hors de question de s'allier avec Perben qui a des chantres de Millon et de Villiers sur sa liste. Faut-il le rappeler, Millon a été soutenu par le FN en son temps, et Villiers représente une droite ultra-réactionnaire et anti-européenne aux valeurs très proche de celles du Front National.
Pour ma part, je soutiendrai donc toute liste MoDem indépendante qui se présentera.
Commentaires
Nous sommes très nombreux à défendre cette position d'indépendance voire de simple respect par rapport aux valeurs de notre Mouvement Démocrate...
Philippe alias Fil Vert
http://filvert.blog.lemonde.fr
@ fil vert
Le contraire ne serait pas admissible, surtout dans une ville où nous avons des chances de bien figurer.
Et moi donc !
Perben fait une véritable gabegie de propagande avec distribution de tracts luxueux toutes les semaines dans les boîtes à lettres.
Gaspillage financier et peu écologique : il est le seul candidat à faire ça et depuis des mois.
Liste indépendante du MODEM ?
Le restera-t-elle jusqu'au bout ?
Mercier, le traître s'est pacsé avec Perben.
De toutes façons à Lyon la position centriste est occupée par le maire actuel même s'il a une étiquette socialiste.
D'ailleurs je voterai sans doute pour lui dès le premier tour car il a un bon bilan et je me méfie des magouilles entre les deux tours.
Je vous souhaite une très bonne année 2008, et bonne continuation pour votre blog, bien à vous, Arnaud du blog http://segoleneroyal2012.over-blog.fr/