Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Humour : Action discrète en action :-)

Envie de rire ?

Jetez un oeil sur les actions secrètes des membres Action discrète qui ont discrètement pris l'apparence de militants UMP ou PS pour tenter de conquérir les voix d'autres sensibilités politiques. Franche rigolade garantie :-)

Cela se passait entre les deux tours des présidentielles... 

Commentaires

  • Lamentable la LCR... Ca ne m'étonne pas. Lors des collages d'affiches, mieux vaut pas tomber sur eux, crois-moi :-)
    J'ai bien ri ! Ca me rappellait quand je sais plus qui s'était déguisé en Blanche Neige et allait réclamer une entrevue avec Robert Hue !

  • Géniale la vidéo ! On dit qu'en France, celui qui met les rieurs de son côté est sûr de gagner !

  • J'étais mort de rire la première fois que je l'ai vue :-D

  • Le passage à la LCR est fantastique ! :-)

  • Oui : trop fort :-D

    Fallait être gonflé, aussi, pour leur coller l'affiche de Sarkozy sur la porte de leur local :-D

  • Si vous voulez bien rigoler, en voilà d'autres :-)
    http://www.actiondiscrete.fr/

    Bien voir les jeunes sarkozystes à al techno-parade, c'est hilarant aussi :-)

  • Nombre de citoyens se demande la nature même de cette abstention massive qui submerge, comme une vague violente, les grandes certitudes médiatiques sur le « grand retour des français à la politique ». Bien entendu, il ne faut pas écarter l'idée que cette gauche « mollasse » n'a d'autre programme que tenter de limiter les dégâts et faire « barrage à ce président qui a pris les voix de Lepen en pénétrant dans des thèmes chers au vieux briscard du nationalisme extrême ». Il faut aussi garder en tête que la campagne, qui commença dès la fin 2006 pour les deux « grands » candidats (puisque les autres n'ont été traités que comme des microbes) fut très très longue, épuisant au-delà du second tour des présidentielles, les plus valeureux des citoyens... Gardons aussi en mémoire le matraquage médiatique orchestré par le président lui-même et ses « amis » de la presse privée et publique qui a vendu à chacun des français, une vague (voire un tsunami) bleue...

    La suite ici: http://www.blogg.org/blog-50803-billet-et_-615195.html

  • Réalisé avec ou sans trucage ?
    C'est vrai qu'entre une gauche "molasse" et un président "moi d'abord" que va-t-il se passer ?

  • Sans trucage : excellent aussi =>la carte scolaire ! ils se sont fait passer pour des prolos et/ou immigrés et sont venus demander l'inscription de leurs enfants à Henri IV, Montaigne, Louis le Grand à Paris.
    Hilarant :-D

Les commentaires sont fermés.