Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Qui va défendre les Français ?

e87a3cd7853740ca267ab151d2bcb704.jpg
Si un certain nombre de parlementaires vous abandonnent, c'est dommage. C'est un incident. Mais si vous abandonnez une idée, l'idée dont vous avez vécu, ce n'est pas un incident. C'est un suicide.
Malraux 
 
Il se trouve que le ralliement n’a jamais été mon idée. Mon idée, c’est le rassemblement. L’apparence est la même, mais au fond, c’est à dire exactement le contraire. Le ralliement, ça se fait après, comme un bon coup justement. Le rassemblement, ça s’annonce avant, non pas comme un coup, mais comme un projet pour le pays. Le ralliement, ça se met en scène comme un coup de théâtre, le rassemblement, c’est un esprit.
François Bayrou 
 

Commentaires

  • je viens de lire une parti de son discour, j'en est des frissons tellement l'analyse est juste...

  • Oui : chaque fois qu'il intervient, il est particulièrement percutant.

    Si on en avait 10 comme lui, tu imagines ?

  • Sa vision donne vraiment de l'espoir. Ses messages étaient vibrants.

  • En tout cas, nous allons nous battre, et, à cet égard, j'ai une bonne nouvelle : ce blog a été accepté par google actualités pour devenir une de ses références. C'est un bon point pour nous. Hélas, pour les législatives, ce sera sans doute trop court, mais, pour les municipales, il sera pleinement opérationnel.

  • Félicitations pour ton référencement chez Google. ;-)
    Bonne route pour les législatives.

  • Merci Thibault : espérons, nous verrons bien.
    Nous remontons à nouveau d'un demi point ce soir chez IPSOS. Je viens de lire le résultat à l'instant.
    9% C'est bien maigre, mais il faut persévérer.

    http://www.lepoint.fr/html/ipsos/index.jsp

  • Bravo a toi, ton blog est très bon, ca ne m'etonne pas qu'il t'ai choisi...

    10 Bayrou ? C'est Sarko qui deviendrait fou lol
    Cavada est pas trop mal non, dans on style, posé mais claire et précis.

  • En parlant du zenith et des législative, l faut aussi que tu regarde "C dans l'air", tu verra que les deux sondeurs ne sont pas d'accord... L'un met le MoDem a 9% (Ipsos) et l'autre a 15% (Sofres ?)... Calvi lui demande pourquoi une telle difference, l'autre s'embrouille dans ses justifiquation... Trop marrant...

    Y'a aussi le moment ou il interroge des militant du MoDem, il taille un portrait a Morin & co, j'te raconte pas... lol

    La vidéo sera dispo ici : http://www.france5.fr/cdanslair/index.cfm

  • Merci pour ce lien, je vais regarder. C'est vrai qu'il y a un écart, en effet.

    Cela dit BVA nous a vus avec 3 points de moins aussi, et puis tout bêtement, certains candidats ne sont que soutenus, et d'autres et nous n'en avons que 535 sur 577 donc rapportés au total, nous perdons forcément des parts d'électeurs.

    merci pour els encouragements pour le blog aussi :-)

  • Chacun ses trouvailles...enjoy :

    http://www.pictogame.com/game.php?game=Zh9wqmR3R6bd

  • mdr... excellent ton lien :-))

  • Quel score ? Au mieux j'ai réussi un peu plus de 49 000 points, mais j'ai quelqu'un qui affirme être parvenu à faire 110 000.

  • J'arrive pas a faire plus de 30.000 :-( le fait que je suis sur un portable doit pas m'aider pour lui donner son coup de pieds au cul :-)

  • C'est un problème de calcul d'angle : à mon avis, tu te précipites trop pour lui botter le c... :-D

  • C'est vrai, je suis presser qu'il dégage :-)

    Record battu : 37 000

  • C'est bon j'ai compris le truc :-) 72 000

  • et c'est quoi le truc ? ;-) ?

  • 113 000 arrive pas a faire mieux...

    En fait, il faut donne le coup de pieds quand sarko a le froque le plus baisser possible, presque a terre... :-)

  • hé hé...117 000 :-)

Les commentaires sont fermés.