Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pierre Albertini sur France Bleue

Pierre Albertini répondait aux questions d'un journaliste sur France Bleue. A la lueur de ce qu'il dit, et de ce que François Bayrou et Michel Mercier ont exprimé aujourd'hui à la Mutualité, on ne voit plus ce qui pourrait faire obstacle à l'adhésion de Pierre Albertini au Mouvement Démocratique.

 Rappelons que Pierre Albertini est l'auteur de l'avant projet législatif de l'UDF.

Commentaires

  • Zut il y a un problème de compression...

  • salut !
    Je suis Tibo, on s'est croisé hier au conseil national !
    J'ai ecouté l'extrait d'albertini : effectivement, apparemment il semblerait rester au MD. Une bonne nouvelle d'ouverture !
    ;-)

  • Rien à voir : avez-vous vu le nouveau logo sur bayrou.fr ?

  • @ Tibo

    Slt Tibo : je ne sais pas. Je pense que c'est compliqué. En tout cas, sur son blog, le pauvre, il se fait incendier.

  • Concernant Albertini, même en oubliant les aventures d'entre-deux-tours, il reste ceci: il partira aux législatives en ayant signé d'avance l'engagement de voter tous les budgets du gouvernement, de ne jamais voter la censure et de faire partie de la majorité présidentielle pendant 5 ans.
    Dans ces conditions, je ne vois pas comment on pourrait le considérer comme un adhérent du MD.
    Il est tout simplement dans cette interview, après avoir acheté l'absence de concurrent de l'UMP aux législatives dans sa circonscription, d'essayer d'obtenir l'absence de concurrent MD. Et je ne vois pas pourquoi on lui ferait ce plaisir.
    Quel intérêt d'avoir à notre groupe des "ennemis de l'intérieur" qui ne soient pas des députés libres se déterminant en conscience? A moins qu'Albertini ait l'intention de trahir Sarkozy après les municipales, ou je ne sais quoi. Bref, aucun intérêt. Ayons un candidat dans sa circonscription, et s'il arrive second, il en tirera les conséquences.

Les commentaires sont fermés.