Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hollande et le parachute...

Elle n'est pas de moi mais elle m'a bien fait rigoler, celle-là :-D

Un avion est au bord du crash. 5 passagers sont à bord, mais il y a seulement 4 parachutes.

Le premier passager dit : "Je suis Messi, le meilleur joueur de foot du monde. Le foot a besoin de moi. Je ne peux pas mourir à cause de mes fans". Il prend le premier parachute et saute.

Le deuxième passager, Hillary Clinton, dit : "Je suis la femme de l'ancien président des USA, sénateur de New York, et potentiellement la prochaine présidente de l'Amérique". Elle prend le deuxième parachute et saute.

Le troisième passager, François Hollande, dit : "Je suis le président de l'Etat français. J'ai une responsabilité immense en politique intérieure comme internationale. De plus, je suis le président le plus intelligent de toute l'histoire de mon pays. Pour mon peuple, je ne peux pas mourir." Il prend un parachute et saute.

Le quatrième passager, le Pape,dit au cinquième passager,un petit écolier : "Je suis déjà vieux. J'ai vécu toute ma vie en bon chrétien. Je te donne donc le dernier parachute."

Et le petit répond : "Il n'y a pas de problème. Vous avez aussi un parachute. Le président le plus intelligent de France a sauté avec mon cartable".

Commentaires

  • Cette blague est d'autant plus amusante qu'elle marchait aussi avec nos anciens présidents (et nos anciens premiers ministres socialistes).

    Sinon ça fait du bien de rigoler un peu. L'ambiance est lourde en ce moment, se moquer un peu n'est pas un drame... (j'espère que des juges du SM ne nous mettront pas dans des mines de sel)

  • Excellente :-)
    Et tellement Hollande!!!!

  • Ca fait du bien, c'est clair ! :)

  • Allez, moi aussi je m'y mets.
    http://philippegibault.wordpress.com/2013/04/30/hollande-et-le-test-de-ses-collaborateurs-blague/

  • @Phil
    Mouarf

Les commentaires sont fermés.