Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

tatatata (son de clairon) ebuzzing est là !

Hé hé, je parie que je suis le premier à l'avoir remarqué. 

Observez avec attention vos boutons de classement wikio, camarades blogueurs : ce n'est plus wikio, mais...ebuzzing !

Reste à voir s'ils vont modifier les algorithmes.

Hé, au fait : c'est toujours moi le consultant politique :-)

Au revoir wikio, salut ebuzzing ! :-)

Commentaires

  • Si on avait remarqué. Et le bouton Boost ne marche plus.

  • le bouton de vote ne sert plus à rien non plus, si j'ai bien compris...

  • le bouton de vote ne sert plus à rien non plus, si j'ai bien compris...

Les commentaires sont fermés.