Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Serres d'Auteuil/Roland Garros, la solution d'un blog arrive au Conseil de Paris | Page d'accueil | Rigueur, la quadrature du cerle »

mercredi, 20 juillet 2011

Un DSKgate ?

Je sens que ça va mal finir, toutes ces affaires avec DSK. Le problème du ver quand il est dans le fruit, c'est qu'on ne le voit pas toujours. Tiens rien qu'il y a deux jours, j'ai croqué dans une apétissante mirabelle, et...scrotch la tête du ver qui se trouvait dedans...berk, berk, berk...

Bref, s'il y avait des gens qui étaient au courant de l'affaire Tristane Banon et qu'ils ont tenté de se couvrir en affirmant le contraire aujourd'hui, mais qu'ils doivent faire marche arrière ensuite, ça va être sanglant.

En tout cas, moi, c'est très clair : je ne vote pas pour ceux qui mentent dans cette histoire, y compris au second tour contre Sarkozy.

L'éthique personnelle est une dimension fondamentale de mon vote. Les individus qui ne comportent pas bien avec les femmes ou ignorent leurs souffrances n'auront jamais ma voix.

Je récuse par avance tous ceux qui dénoncent une prétendue récupération politique, genre Bertrand Delanoë qui doit sentir le vent mauvais se lever.

La génération bunga bunga, moi, je ne peux plus la voir en peinture. Qui sème la pourriture récolte la pourriture, et c'est bien fait.

Je ne veux pas comme d'un président d'un individu qui ne respecterait pas les femmes ou qui ferait la politique de l'autruche dans ce domaine, c'est très clair. Cela va bien à certains socialistes de parler de dignité. La dignité, c'est d'abord d'être digne soi-même, point à la ligne.

Post Scriptum : je viens de réaliser subitement que mon billet prête à confusion pour qui connaît un peu la blogosphère politique. Mon image (la mirabelle) ne vise en aucun cas l'excellente et cultivée blogueuse Mirabelle ! J'ai vraiment croqué récemment un ver en mangeant une mirabelle délicieuse - d'ailleurs, les Mirabelle sont toujours délicieuses :-) - . Je tiens donc à couper court à tout quiproquo, particulièrement envers Mirabelle pour laquelle j'ai, de longue date, la plus grande estime.

16:48 Publié dans Insolite | Lien permanent | Commentaires (63) |  Facebook | | |

Commentaires

Parce que tu crois que Sarkozy respecte les femmes ? tu rêves ... tout ceci finira mal effectivement, mais ce sera au profit du FN.
Mirabelle pas véreuse. :)

Écrit par : Mirabelle | mercredi, 20 juillet 2011

Mirabelle
Je n'aime pas les séducteurs, mais les harceleurs, je les vomis.
Sarko est peut-être un séducteur, mais pas un harceleur.

Écrit par : l'hérétique | mercredi, 20 juillet 2011

César, pour DSK je crois que de toutes les façons, il est hors compétition, quant à Sarko, on n'en sait rien ... je pense que de toutes les façons sa chère et tendre ne l'aurait pas épousé s'il n'avait pas été président.
Les mandats à haute responsabilité leur permettent ce que le commun des hommes ne peut s'offrir, et que ce soit en séduisant ou harcelant, ces types n'auraient certainement pas les aventures qu'ils ont.

Écrit par : Mirabelle | mercredi, 20 juillet 2011

Il y a une BD que j'aime beaucoup, c'est le Dark Knight de Frank Miller, considéré comme l'une (voir la) meilleure BD sur Batman.

Cette BD narre ce que l'on pourrait appeler la fin de Batman.

Dans cette BD, ça fait 10 ans que Bruce Wayne a décroché. Mais Gotham City est en proie à une violence accrue. Le gang des mutant sème la terreur dans Gotham City.
Le commissaire Gordon, qui est présenté comme un flic honnête va partir à la retraite.

Bruce Wayne se remémore la mort de ses parent. Malade psychologiquement, il craque et finit par reprendre son costume. Soyons clair, dans cette BD, Batman est présenté comme un type dangereux, ayant plus en tête des buts égoïstes que l'amélioration du sort de la population. Il est d'ailleurs assez proches de ses ennemis (Harvey Dent et le Joker) où se tisse des liens malsains. Par contre, quand il voit un petit voyou, là il se lâche (il l'estropie). Ah oui, Batman dans cette BD est également un sadique qui est heureux de voir souffrir un voyou.

Au cours de la BD, le commissaire Gordon est remplacé par une jeune (car c'est une femme et qu'elle a une opinion sur Batman).

C'est là que cette BD a à mon sens un passage génial. La remplaçante de Gordon demande à son prédécesseur pourquoi il soutien Batman qui à ses yeux est un criminel.
Celui-ci répond: je vais vous parler de Pearl Harbour.
"Quand j'étais petit, les japonais ont attaqué Pearl Harbour, et j'avais peur, j'étais sous ma couette. Puis Roosevelt a parlé, il a transformé notre peur en esprit guerrier, on a fait notre armé et on a gagné contre l'axe.
-Seulement, plus tard, j'ai écouté des spécialistes qui disaient qu'en fait, Roosevelt savait que Pearl Harbour allait être attaqué, et qu'il a laissé faire (afin de faire un électrochoc).
- Delà, pb: Moralement, c'est indéfendable mais si il n'y avait pas eu Pearl Harbour, les USA ne se seraient pas secoué, on aurait pas eu d'armée et l'axe aurait peut-être gagné. Là, les conséquences auraient été pires".

Au final, Gordon réfléchit, et finit par comprendre que finalement, il ne peut pas juger, c'est trop important.

--------------------------

Si je raconte souvent ce passage, c'est parce que en 2012, la France sera dans une situation catastrophique. La France sera en triple faillite: économique, sociale et morale.

Qui fera le moins de mal? Hollande ou Sarkozy? On ne parle pas du destin d'une personne mais de millions de personnes. Il faudra être plus pragmatique. Et le plus dangereux ne sera pas forcément celui qui fera de l'hypocrisie sur le cas Banon.

Critique de la BD:
http://www.krinein.com/bd/batman-1986-dark-knight-2214.html

Écrit par : Phil | mercredi, 20 juillet 2011

"j'ai croqué dans une apétissante mirabelle, et...scrotch la tête du ver qui se trouvait dedans...berk, berk, berk..."
Je compatis l'héré.

Écrit par : Martine | mercredi, 20 juillet 2011

@ L'Hérétique
Si tu as envie de voter Sarkozy, tu votes Sarkozy, où est le problème?! Pas la peine d'attaquer Mirabelle pour autant.

Écrit par : JF le démocrate | mercredi, 20 juillet 2011

"Sarko est peut-être un séducteur, mais pas un harceleur."

c'est vrai Sarko a séduit la France mais malheureusement il a eu vite fait de la harceler et de la pourrir.

Jamais plus je ne voterai pour Sarko et si on peut faire un rapprochement entre un fruit et la France le ver c'est lui!

Écrit par : Jacques Berthe | mercredi, 20 juillet 2011

Dslée, le JF de devoir vous dire que vos sous-entendus sont minables...Quand à ceux de la Mira, pas moins.

Écrit par : Martine | jeudi, 21 juillet 2011

@ l'Hérétique
Je tiens à préciser que je m'adresse à toi exclusivement, et pas à d'autres. Et que si j'attends (éventuellement) une réponse, par mail ou par réponse sur ton blog, c'est uniquement de toi que je l'attends...

Écrit par : JF le démocrate | jeudi, 21 juillet 2011

:o)))

Écrit par : Martine | jeudi, 21 juillet 2011

Effectivement car en termes de harcèlement et diffamation ou autre, il pourrait y avoir beaucoup à lire...N'est-ce-pas?

Écrit par : Martine | jeudi, 21 juillet 2011

@ Martine

J'ai envoyé un mail à l'Hérétique, ainsi qu'à d'autres personnes dont F. Bayrou, afin que, je l'espère, soit définitivement tranchée la question de qui ou qui (l'un semble n'avoir que des yeux de Chimène pour son audimat - au point d'écrire n'importe quoi -, l'autre n'a que des yeux ... différents dirons-nous) "dirige" le blog de l'Hérétique. Est-ce vous ou est-ce une personnalité fuyante que je ne connais pas, et qui même en privé se cache?!

Écrit par : JF le démocrate | jeudi, 21 juillet 2011

Il me semble que le nom du fruit n'a pas été choisi par l'Hérétique en fonction de notre Mirabelle à nous, cher JF.
C'est vrai que personnellement j'aurais mis plutôt "prune" tant j'adore les mirabelles (et les quetsches ! ancienne lorraine...).

Quant aux commentaires stupides, fais comme moi, ignore les finalement (ou rigole un bon coup) ! Parce que dans la vraie vie nous sommes harcelés de la même manière. Peut-être plus encore nous les femmes (pour une fois c'est donc un contre exemple que tu te sentes harcelé sur ce blog). Comme quoi nous revenons toujours au sujet. ;-)

Je ne donnerai pas mon vote à DSK bien sûr, mais pas plus à Sarko en tout cas Mirabelle ! Je suis entièrement d'accord avec toi : la première dame actuelle n'est pas vraiment représentative des françaises. L'élégance vient du coeur et de l'esprit avant tout. Pas du porte-manteau. ;-)

Écrit par : Françoise Boulanger | jeudi, 21 juillet 2011

@ Martine

Pour le reste, j'en ai franchement marre de vos conneries! Je vous ai demandé mille fois de me foutre la paix sur le net.

Si vous vous vous sentez diffamée ou harcelée, engagez donc des poursuites judiciaires plutôt que de me faire chier continuellement.

Écrit par : JF le démocrate | jeudi, 21 juillet 2011

Bah, moi des votres! Car si nous ignorons qui se cache derrière ce blog exactement, moi je sais fort bien QUI lit, voyez?
Rien à cirer de vos problèmes d'audimat à tous.
Quand aux commentaires stupides en voila un bel échantillon! :) Pas beau la jalousie, vraiment moche.

Écrit par : Martine | jeudi, 21 juillet 2011

@ Martine

Je vous le redis clairement: si vous vous sentez harcelée ou diffamée par mes simples interventions sur ce blog, mais allez donc en Justice!

LE FEREZ-VOUS?

Écrit par : JF le démocrate | jeudi, 21 juillet 2011

L'Hérétique, désolé je squatte ton blog, parce que tu n'es pas maître chez toi...

Écrit par : JF le démocrate | jeudi, 21 juillet 2011

ALORS MARTINE, VOUS ALLEZ LE FAIRE OU PAS???

Écrit par : JF le démocrate | jeudi, 21 juillet 2011

T'en as pas marre l'Hérétique de te faire littéralement dominé par une commentatrice qui n'a rien à dire, mais qui m'insulte continuellement?

Écrit par : JF le démocrate | jeudi, 21 juillet 2011

Alors Martine, vous portez plainte ou pas???

Écrit par : JF le démocrate | jeudi, 21 juillet 2011

C'est contre toi l'Hérétique que je peux porter plainte. Et là, je suis sérieux. Parce que tu es responsable des propos et commentaires tenus sur ton blog. Tout comme je suis responsable des propos tenus sur le mien.

On en reparlera par mail.

A bon entendeur.

Écrit par : JF le démocrate | jeudi, 21 juillet 2011

En attendant, je squatte ton blog, ça c'est autorisé par la loi.

Écrit par : JF le démocrate | jeudi, 21 juillet 2011

Explosée de lol, allons JF trop fastoche, ne croyez pas que je vais vous livrer les contributions faites en commissions.

Écrit par : Martine | jeudi, 21 juillet 2011

Et je le squatte encore tu vois.

Écrit par : JF le démocrate | jeudi, 21 juillet 2011

Et je continue à le squatter.

Écrit par : JF le démocrate | jeudi, 21 juillet 2011

Et encore et encore...

Écrit par : JF le démocrate | jeudi, 21 juillet 2011

Et tout ça c'est légitime, mais vu que tune réponds à aucun mail concernant les déviances de Martine à mon encontre, eh bien je le squatte.

Écrit par : JF le démocrate | jeudi, 21 juillet 2011

Je le pollue même. Même si maintenant, je vais aller me coucher.

Écrit par : JF le démocrate | jeudi, 21 juillet 2011

... en attendant que Martine porte plainte pour harcèlement et diffamation! Point barre, pour ce soir.

Écrit par : JF le démocrate | jeudi, 21 juillet 2011

Dernier commentaire: MARTINE, ALLEZ-VOUS OU NON M'ATTAQUER EN JUSTICE???

C'est sérieux pour le coup et j'attends de votre part une réponse.

Écrit par : JF le démocrate | jeudi, 21 juillet 2011

Pas de réponse Martine: donc tout ce que vous avez écrit est sans précédent et vous vous écrasez tel un encéphalogramme plat...

Écrit par : JF le démocrate | jeudi, 21 juillet 2011

Bonjour,
Cette affaire a divisé les gens, pourtant cela n’avait pas lieu d’être. Nous ne devons pas nous agresser, c'est très dommage et regrettable. Je manifeste ici ma désapprobation sur ce fait.

Je crois que les gens abusés ou qui ont eu dans leur entourage des gens qui l’étaient ont très mal pris les attaques contre la femme de ménage.

Mais les 2 (DSK et elle) avaient droit à la présomption d’innocence.

Ce qu'on sait cependant de DSK, c'est que, alors même qu'il avait dit peu de temps avant des remarques sur le fait qu'il pouvait être victime d'un complot, il a eu des relations sexuelles avec la femme de ménage, consenties ou non. Il a donc des pulsions sexuelles qu'il ne peut réprimer.

Il les a d'abord niées ces relations, à cause d'une erreur dans son emploi du temps. Ensuite, il les a reconnues devant les preuves ADN. Il a donc menti. Qui ment une fois, aussi grossièrement, peut mentir plusieurs.

Les témoignages de Danièle Evenou, d'élues féminines du PS, celui de la femme du FMI qui a clairement expliqué que c'était un droit de cuissage - car elle ne le désirait pas, et ne désirait pas tromper son mari - les témoignages de Jean Quatremer et Thierry Ardisson, nous montrent plus que le séducteur, au moins un harceleur.

L'entourage de DSK a donc été coupable de le laisser en situation d'être leur candidat. Fermer les yeux, et ne pas le forcer à se soigner, comme son entourage familial.

Mon avis est qu'avec en plus l'affaire marseillaise qui éclabousse Aubry et ceux qui ont approuvé la mise sur pied de sa commission avec des gens sûrs pour elle, puis les décisions de cette commission font que le PS vient probablement de se saborder.

En tant que Toulonnaise née en 1965, je hais la collusion entre les élus et la mafia. L'assassinat de Yann Piat a fait l'éclosion du FN dans cette ville. Gardons-nous que cette collusion fasse idem pour la France.

Alors que je suis MoDem, j'ai décidé donc de m'inscrire aux primaires du PS pour soutenir la candidature d'Arnaud de Montebourg, car c'est le seul à ne pas être éclaboussé par toute cette boue. Mais on voyait plutôt Arnaud candidat en 2017...

J'espère donc très fort que François Bayrou sera au 2e tour en 2012, car nous nous préparons 5 ans de plus en Sarkozie voire un score de Le Pen vertigineux...

Écrit par : luciolebrune | jeudi, 21 juillet 2011

Pour Martine, elle est cinglée, et César ne veut pas la lâcher, car c'est son troll. Elle refuse de voir sa maladie et l'impose à ses proches, aux blogueurs... C'est d'un égoïsme qui m'écoeure.

J'ai dû à 15 ans m'occuper de ma soeur de 22 qui venait d'avoir son enfant et faisait une psychose post-partum car elle était maniaco-dépressive et n'a jamais voulu se soigner, ou par intermittences. C'était cela ou l'issue fatale pour son enfant et elle. Elle a emm... tout le monde avec ce refus de soins, mais c'était pratique pour elle : quand elle avait trop d'ennuis, elle basculait du côté de la folie et là on devait la prendre en charge. Ce n'est pas à une gamine de 15 ans de le faire. Ces gens-là vous gâchent la vie.

Envisager les enfers sans Cerbère, ce ne serait plus vraiment la même chose.Le blog de César sans son troll aussi, même si elle nous fait sérieusement ch...

Écrit par : luciolebrune | jeudi, 21 juillet 2011

D'un point de vue politique, la candidature de DSK est désormais totalement exclue pour 2012. IL n'est donc guère utile, toujours d'un point de vue strictement politique, de disserter davantage sur son cas, puisque la question est réglée. En revanche, il serait intéressant de savoir si cette affaire a ou non un impact - et si oui, de quelle ampleur - sur la perception que les électeurs ont du PS. Or là, curieusement, les sondeurs sont d'un silence à la Cousteau.

Écrit par : Ch. Romain | jeudi, 21 juillet 2011

Très pertinent, Christian. En effet, le problème est bien que cette affaire est un boulet énorme pour le PS, doublée avec le cas Guérini, c'est de la dynamite.

Comme je disais précédemment, il n'y a que Montebourg qui ne soit pas trempé dans une des 2 affaires, personnellement, alors que je ne pensais pas du tout voter aux primaires du PS, j'y vais pour cette raison. Et je vote pour Arnaud.

Écrit par : luciolebrune | jeudi, 21 juillet 2011

Tiens! tiens! Martine exaspére des gens? Surprenant, non?

Écrit par : Triboulet | jeudi, 21 juillet 2011

Erreur dans un de mes commentaires précédents il fallait lire "Arnaud Montebourg" sans la particule dont on l'affuble souvent

Écrit par : luciolebrune | jeudi, 21 juillet 2011

@ Martine
Bon, Martine, je vous laisse vous exprimer à satiété sur ce blogue, mais j'aimerais tout de même que vous cessiez une bonne fois pour toutes de vous chamailler avec les 3/4 des commentateurs : certains perdent évidemment patience plus vite que d'autres :-) mais bon, ce n'est pas une raison. Bref, quand c'est quelqu'un que vous connaissez, ignorez-le, il vous ignorera. A défaut, je serai dans l'obligation de procéder à un filtrage de votre IP...

Écrit par : l'hérétique | jeudi, 21 juillet 2011

@luciole
Si je participais, perso, je tendrais plutôt à voter Aubry, mais tu peux m'en dire plus sur l'affaire marseillaise ?

Écrit par : l'hérétique | jeudi, 21 juillet 2011

Bonjour à tous
Je découvre ce matin votre petite dispute
Comme Françoise, je crois que l'Hérétique a donné dans le fruit, au premier degré, et s'il y a un 2nd degré, je le prends comme une simple taquinerie. Sans souci, ne vous disputez pas pour moi.
Merci à toi JF d'être si protecteur envers moi. Comme quoi la politique et le web peuvent créer de belles amitiés.
Je ne partage pas ton analyse, ma belle luciole, mais moi aussi j'apprécie Arnaud Montebourg.Cependant je ne suis pas inscrite aux primaires car droite, gauche, centre, extrêmes, je commence sincèrement à en avoir ras le bol.
Concernant DSK, l'homme est ce qu'il est, de présumé coupable vous en faite un présumé harceleur... c'est possible mais il n'est pas le seul dans cette putain de classe politique. Alors vu l'état du pays, que suggérez vous ?
Quant à Martine, c'est dommage qu'elle s'en prenne aux personnes au lieu de commenter ... mais bon, si elle ne s'est pas encore aperçue qu'elle se ridiculise ...
bonne journée à tous...affectueuses pensées pour chacun.

Écrit par : Mirabelle | jeudi, 21 juillet 2011

Hello Mirabelle,

Je viens de faire une mise au point. Je n'avais pas du tout pensé à toi en faisant l'image.
Amitiés
l'hérétique

Écrit par : l'hérétique | jeudi, 21 juillet 2011

Je partage l'avis de luciolebrune, sauf que moi, je soutiendrait plutôt Manuel Walls en ce qui me concerne(pour d'autres raisons).

Ceci étant, le second tour s'annonce mal, en terme de compétences au sens strict.

Un second tour Aubry-Sarkozy aie aie aie...

C'est sur, ça serait vraiment bien que Bayrou soit au second tour.

Quand a Guérini, je ne peux que recommander à l'Hérétique de lire le canard Enchaîné qui a bien rendu compte de l'affaire. Ça aussi, c'est vrai que c'est un boulet PS, qui du coup est beaucoup plus grave que l'affaire DSK.

Écrit par : Phil | jeudi, 21 juillet 2011

Et bien, César, pour tout te dire j'avais aussi envisagé de voter Aubry parce que c'est une femme. Mais je pensais aussi que ce serait mieux comme adversaire pour François Bayrou, vu qu'elle est + clivée à gauche que Hollande. Donc je me serais abstenue, car ce n'était pas très honnête de ma part, n'étant pas au PS.

Mais suite à l'affaire marseillaise, dont tu trouveras ici un article avec des liens intéressants : http://www.lexpress.fr/actualite/politique/pour-guerini-deux-poids-deux-mesures-au-ps_1009918.html

J'ai complètement changé d'avis et me suis inscrite aux primaires pour soutenir Arnaud au sein du PS. Arnaud est aussi clivé à gauche, mais là n'est pas ma raison de voter pour lui.

Evidemment, Arnaud est poursuivi pour diffamation. Cependant, je connais trop bien les pratiques de la région pour ne pas lui faire entièrement confiance sur ce coup-là : Marseille a toujours été aux mains de la pègre, déjà du temps de Defferre les collusions étaient notoires.

à Toulon aussi, où Maurice Arreckx revendiquait publiquement être un parrain dans les 2 sens du terme, soutenu par la population. Ce soutien continué avec son dauphin Trucy (politique, pas maffieux que je sache)s'est arrêté avec la vie de Yann Piat. Et nous avons eu notre maire FN à Toulon.

à mon sens, l'affaire marseillaise est bien plus grave que l'affaire DSK, et si l'histoire se répète, espérons que ce qui s'est passé à l'échelle d'une ville ne se passe pas à l'échelle d'un pays.

Voilà pourquoi je soutiens Montebourg. Un responsable du PS m'a affirmé en MP que Guérini ne tient pas Martine à cause de l'histoire du bourrage des urnes, que cette histoire est fausse. Je veux bien le croire, car je le connais personnellement sur le plan humain et je sais qu'il ne me mentirait pas là-dessus.

La question que je lui ai donc posée c'est : pourquoi Martine soutient alors Guérini ? J'attends sa réponse.
Parce que Guérini la soutient ? Et qu'il a le soutien de tous ces Marseillais que la pègre fait rêver ? Il faudrait eux aussi qu'ils aient une députée exécutée pour qu'ils ouvrent les yeux ?

Il est vrai que si tu veux être élu aux BDR, il faut toujours faire partie du milieu ou au moins être en accointances. Pour être employé municipal, il faut faire partie de la "famille"... on fait pression sur le procureur de la république pour ne pas qu'il fasse des descentes dans les endroits branchés où l'on revend de la drogue... (j'ai été témoin de ce genres de pressions téléphoniques quand j'étais secrétaire du procureur à Toulon). Bref, tout une région dépend économiquement, en partie, de la pègre.

Mais le PS aurait dû prendre la décision de mettre la fédé sous tutelle nationale, il ne l'a pas fait, peut-être pour des motifs électoraux, et c'est à mes yeux une faute impardonnable. Et il fait le lit de LePen ou de Sarkozy.

J'espère très fort que François Bayrou sera au 2e tour : c'est peut-être notre seule chance.

Écrit par : luciolebrune | jeudi, 21 juillet 2011

« Nous habitons un monde interprété par d'autres où il nous faut prendre place. »
Boris Cyrulnik - Les nourritures affectives

Notre grand malheur est que nous prêtons quelquefois des pensées à notre entourage qui sont fausses. Voilà pourquoi il nous faut sans cesse chercher le contexte et des explications à ce que nous ne comprenons pas.

Voilà pourquoi il ne faut pas faire de rétention d'information. Dire la vérité est finalement beaucoup plus simple. :-)

Écrit par : Françoise Boulanger | jeudi, 21 juillet 2011

Je dois reconnaitre que (avant, je votais PS dans ma jeunesse) je n'ai pas de sympathie spéciale pour Hollande (qui a fait que j'ai fini par m’intéresser à l'UDF de Bayrou) mais Aubry, elle, m'a rendu le personnage de Hollande sympathique.

Écrit par : Phil | jeudi, 21 juillet 2011

Il y a un candidat dont on parle très peu mais qui mériterait qu'on s'attarde un peu sur sa candidature, c'est Nicolas Dupont Aignan. Je ne comprends pas pourquoi quand l'UMP est défaillante pourquoi on irait forcément rechercher quelqu'un au PS ...
Quant à Bayrou, désolée, mais comme beaucoup je n'y crois plus.
http://blog.nicolasdupontaignan.fr/

Écrit par : Mirabelle | jeudi, 21 juillet 2011

Dupont-Aignan! Quelle horreur.....

Sinon j'irais voter Hollande pour la primaire, c'est le seul a comprendre quelque chose a l'économie et il ne promet pas la lune comme les autres. Il repris certaines idées centristes de 2007, comme quoi l'UDF avait raison.....même que le GVT veut inscrire la règle d'or( déjà dans le programme UDF DE 2007) dans la constitution..... on a perdu 5 ans.....

Écrit par : Europium | jeudi, 21 juillet 2011

Rien compris, l'héré... :)

Écrit par : Martine | vendredi, 22 juillet 2011

@Mira,
" sa chère et tendre ne l'aurait pas épousé s'il n'avait pas été président." Atteinte à la vie privée et propagation de rumeurs. Vous me semblez adorer l'opposition UMP/PS...
Vous qui vous ridiculez! Bas les masques :)) quand prétendant représenter "la troisième voie webesque", en disant que certaines pratiques doivent cesser quand vous vous y adonnez avec pouissance semble-t-il, depuis longtemps; trois années pi'etre que vous semez la zizanie en jouant votre jeu de role perso.
Me souviens fort bien de vos courses poursuites et de vos insultes et insinuations...Aucun respect pour vous!
Such is life!

Écrit par : Martine | vendredi, 22 juillet 2011

@ JF : tiens ! c'est mon tour !

Écrit par : Mirabelle | vendredi, 22 juillet 2011

Bah,
Pas de chance , il y a plein de traces de vos "oeuvres" sur le web...
Pas belle la vie? :o))

Écrit par : Martine | vendredi, 22 juillet 2011

Porter des mini-jupes à votre age...Enfin bon bref!

Écrit par : Martine | vendredi, 22 juillet 2011

@L' hérétique,
Je comprends parfaitement votre soutien à la cultivée Mirabelle, qui a su parfaitement faire la différence entre un Haka et Soamako, mais qui semble aussi avoir les memes compétences en termes économiques...Impressionnant !

Écrit par : Martine | vendredi, 22 juillet 2011

Bonjour tout le monde ! Passant par là, je vous laisse une petite bafouille...
Dupond-Aignan est certainement un type très sympa, mais il est anti-Europe.
Montebourg m'a aussi impressionné sur l'affaire Guérini. Il s'est battu tout seul pour rien. A la fin sur 27 votes, 26 ont voté pour continuer avec Guérini, et ses magouilles avérées. Hier, histoire de calmer le jeu, il a cédé la place...à son bras droit.
Je les trouve vraiment très flous, au PS. Entre la tolérance ou pas...sur le droit de cuissage...
La tolérance ou pas...sur les magouilles mafieuses à la Guérini...
Si Bayrou n'est pas au second tour, ça va être l'apocalypse ! (sans vouloir vous alarmer)
On va se retrouver comme les grecs, pieds et poings liés sans plus de contrôle sur rien.
Parce que, au départ, le seul et unique avantage que présentait Sarko, c'est qu'il était quand même censé être meilleur en économie que le PS...!

Écrit par : Jeannette | samedi, 23 juillet 2011

Oups, ai failli oublié: dslée "M'me La Baronne O" h! Rhalala :o)))

Écrit par : Martine | samedi, 23 juillet 2011

Mieux vaut après tout en rire (la caricature des guignols:

http://www.youtube.com/watch?v=efl3CDDp4h8&NR=1

)

Écrit par : Phil | samedi, 23 juillet 2011

@ l'hérétique :

Pose sur ta gauche une photo de DSK il y a 20 ans et sur ta droite une contemporaine.
L'espace entre les deux c'est ce qui sépare un harceleur d'un coureur de jupons ;)


Ce qui fait le plus pitié là dedans, c'est qu'on va ce retrouver avec une campagne présidentielle/guerre des médias.
Comme aux States quoi ...
On aura pas besoin de ce soucier des programmes, on votera pour le moins pourri ...

Écrit par : skunker | samedi, 23 juillet 2011

@skunker
Pas impossible, en effet...

Écrit par : l'hérétique | samedi, 23 juillet 2011

DSK a démissionné quand il a été accusé. Ça contraste avec ceux qui ne démissionnent ni quand ils sont accusés ni même parfois quand ils sont condamnés ... Suivez mon regard ...

Écrit par : skunker | mardi, 16 août 2011

Des nouvelles d'Outre-atlantique...

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/rapport-medical-de-nafissatou-diallo-cause-des-blessures-viol_1021095.html

Écrit par : Denis75 | mardi, 16 août 2011

http://bgr.hautetfort.com/ Vous cherchez à savoir skunker, suivez aussi le lien humanidem et recoupez...

Écrit par : Martine | mardi, 16 août 2011

Mon dernier com adressé à shunker pas au Denis, bien sur...

Écrit par : Martine | mardi, 16 août 2011

@Skunker, soyez curieux, fouillez tout partout... ;))

Écrit par : Martine | mardi, 16 août 2011

Les commentaires sont fermés.