Bon, la blague est d'un des lecteurs de mon blogue, Jacques Berthe :-)
Bon je me lâche avec un peu d'humour.
Quand il a payé le prix de sa chambre - on lui a dit -
- Cela fera 3000 Dollars Monsieur
- Combien ?
- 3000 Dollars Monsieur, mais le service est compris et le personnel à votre disposition!
- Ah bon , très bien.
Commentaires
Stéphane Guillon : visite de Dominique Strauss-Kahn à France Inter, tous aux abris !
http://www.dailymotion.com/video/x8efvy_guillon-visite-de-dsk-a-france-inte_fun
:D Joli
Moins Drôle, l'affaire DSK - Tristane Banon.
-> http://www.dailymotion.com/video/x758vb_temoignage-exclusif-la-troisieme-af_news
Effectivement, à la lumière de l'arrestation cette vidéo et le témoignage accablant de Tristane Banon prend encore plus de poids.
... et donne une tonalité bizarre à la réaction de M. Le Guen "Et puis, et surtout, cette affaire ne ressemble en rien à DSK, l'homme que nous connaissons tous"...
Qu'il s'agisse d'un piège, d'une pure invention ou d'un crime, le problème des partisans de DSK, c'est que le "en rien" est de trop.
L’omerta sur la sexualité des politiques en France a couvert les dérapages de «DSK»
http://lupus1.wordpress.com/2011/05/15/l%E2%80%99omerta-sur-la-sexualite-des-politiques-en-france-a-couvert-les-derapages-de-%C2%ABdsk%C2%BB/
il y a quand même du lourd ..
Il n'y a pas mort d'homme non-plus.
La drague "à la hussarde" n'est plus très à la mode chez nous et totalement inconnue de nos ami(e)s Américain(e)s.
Très franchement, l'avenir nous en dira plus mais faudrait quand-même lui concéder une sacré santé pour sauter tous les quatre matins, à 60 balais, sur la gent féminine. On en rêve tous mais, soyons sérieux, il faut rester réaliste... :)
@Didier
Ce type est à la limite de la tentative de viol à chaque fois et il échappe à la justice parce qu'il fait partie des puissants ou à cause des non-dits. Il n'a que ce qu'il mérite.
l'hérétique,
Certes mais pas de types semblent fonctionner comme-ça et s'en sortent presque systématiquement sans être ni friqués ni avoir de hautes fonctions.
J'ai l'exemple d'une amie qui a eu le problème avec un de ses collègues. La mauvaise plaisanterie a duré plus de dix ans au point qu'elle ne pouvait plus aller bosser à l'idée de se retrouver en sa présence. Il n'est jamais allé jusqu'à lui sauter dessus à poil mais habillé oui. Il lui a fait du rentre-dedans également à coups de sms à une fréquence plus que déraisonnable. Nous l'avons incité à signaler ces faits à la direction et porter plainte mais cela n'a pas été facile. Elle ne voulait pas et le jour où enfin elle a parlé, c'est elle qui en a pris plein la tête. Depuis il y a eu enquête interne, le type a disparu de la boîte et elle peut maintenant bosser tranquille. Un enquête de gendarmerie est soi-disant en cours mais pour l'instant pas grand-chose ne bouge. Nous n'avons d'ailleurs pas grand espoir d'assister un jour à un procès...
Pas que des "types", des "meufs" aussi...
Bonne soirée
J'espère ne pas vous avoir choqué Didier.
Martine,
La reine Margot, peut-être... :D
Je ne pense pas qu'on puisse vraiment "rigoler" de ce sujet. Apres tout il s'agit potentiellement d'une pauvre femme qui travaillait pour nourrir sa famille et a ete sauvagement attaquee par un individu / homme des cavernes.
C'est triste qu'on passe ce genre d'evenements a l'as en france, car derriere ces "histoires cochonnes" qui font bien rire les gros porcs, il y a bel et bien des hommes et des femmes qui souffrent, sans parler des mineurs.
A ce titre l'etat d'esprit, et peut-etre aussi le comportement et les moyens accordes par notre systeme policier et judiciaire est certainement a revoir profondement. Car on voit bien qu'en France DSK a pu sevir des annees et des annees sans aucune consequence pour lui.
Combien de femmes ont ete victimes de lui par la faute de cette inacceptable "exception francaise"? A suivre!
DSK est incontestablement un homme à FM ..International de surcroit
DSK restera t il les bras croisés face à une telle crucifixion (principe qui en rien ne consiste à avaler les bobards par 6) mediatique ?
le sujet est grave
je ne pense pas qu'il faille en rire
en tout cas pas avant d'en avoir pleuré
@Beauregard :o))
Pour connaitre assez bien le milieu hotelier que je fréquente de facon très assidue en tant que cliente, je sais à peu près comment un scénario peut se mettre en place...
Il ne m'est jamais rien arrivé de facheux parce que vigilante, pourtant en ai subi des trucs et astuces émanant de personnels ou pas correctement rémunérés, ou "greedy".
Ex: cela passe par le groom qui vient controler si la porte communicante avec la suite est fermée, elle était fermée (j'avais vérifié dès mon entrée): il l'ouvre...L'a refermée fissa!
Pour le reste, lors d'une annonce aussi choquante, chacun a son style de réaction, vous comprendrez la mienne étant donné une toute petite part dévoilée de mon vécu.
Bonne soirée
Quand je dis il l'ouvre: il n'avait pas essayé de l'ouvrir, il avait donné un tour de "clef" pour l'ouvrir ( je savais quelle était fermée), je me souviens lui avoir dit: "well let's check" en joignant le geste à la parole^^^.
@+ sur d'autres thèmes
Ah, ai oublié n'y voir aucune espèce de soutien à certains allumés du web adeptes du harcèlement et de la diffamation.
Les concernés se reconnaitront.
Dsk va etre innocenté; il a une excuse !!!
Sur sa réservation de chambre il ète écrit FMI , il a cru que c'était Femme de Ménage Incluse ..... ;) !!
Bon, il y en a assez vraiment!!! De lire des clowneries! @@@@ Donc:
Le débarassage du room service n'a lieu que sur requète du client, et lui qui ouvre la porte. A défaut, cela intervient après l'horaire du "check out" prévu à l'avance.
Flash info : DSK est acquitte, ses avocats ont demontre que la presumee relation sexuelle ne pouvait pas avoir eu lieu avec une black. En effet DSK n aime pas les seins noirs il prefere les SINCLAIR