Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et si un Français remportait le Britain's got talent ?

Regardez bien la vidéo dont j'insère le code ci-dessous. Du Diable si ce jeune danseur français n'est pas de surcroît contorsionniste. Je crois que Michael Moral a quelque peu étonné les juges britanniques. Sa chorégraphie est tout simplement extraordinaire. David Hasselhof ne s'y est pas trompé, il l'a jugé meilleur danseur du show. Imaginez un peu : et si c'était lui qui dansait devant la reine d'Angleterre à la Royal Variety Performance, cette année ?


Michael Moral - "Britain_s Got Talent 2011" par RebeuTech

Commentaires

  • Only one word: Impressive !

  • bonne fete à tous les Européens !

  • Pluridisciplinaire certainement.
    Une superbe prestation facon "melting pot", un visage très expressif tout en douceur et humilité, quand à son sourire...
    :)

  • Ehlers-Danlos. Il va souffrir.

  • Il faudrait que tu nous expliques un peu plus, Isa. C'est une hyperlaxité des articulations, c'est ça ?

  • De tout le tissu conjonctif. (hyperlaxité articulaire, musculaire, ligamentaire, organique).
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_d'Ehlers-Danlos_type_hypermobile

  • Bah...Chacun ses handicaps !
    Md lol

  • @ Isabelle et Françoise

    Danlos ? Vous croyez qu'il l'a ?

    Oui, je sais... C'était facile. ;-)

  • Oups ai oublié la franchouaise, te souhaite bon courage...
    Affaire de blair! :o)))

  • Ah, ah, Christian, moi aussi j'y avais pensé... pas mal !

    Sinon, en réponse à la réflexion très amusante (si, si, je me suis bien marrée !) de Martine, je me demandais à combien on pouvait évaluer le poids du handicap de César...
    On dirait presque une course d'obstacles dit comme ça, non ?! Si l'hérétique veut bien se laisser comparer à un cheval fougueux (et courageux ?) naturellement !
    Tiens c'est notre François qui devrait être content que l'on parle chevaux !

    Je ne sais pas pourquoi... mais je suis en train de penser à la Néthique de FrédéricLN et du coup je sens que je vais me faire éjecter pour "hors sujet".
    Ave César ! ;-)

  • La néthique de^^^ re-Pdlol!
    Merci à tous de ces éclats de rires.

  • @Martine : je rigole pas du tout, hier soir je n'ai plus pu suivre vos échanges, car j'étais occupée à essayer - vainement -de soulager les douleurs de mon fils, qui est atteint, comme moi-même, de cette saloperie.
    Quant à vous Martine, vous ferez mieux de vous faire soigner, c'est une honte de refuser de voir sa maladie quand on élève des enfants, qui plus est. C'est toujours la famille qui trinque quand la personne nie ses problèmes mentaux, ne prend pas sa médication, et que son entourage doit gérer les conséquences de son comportement.

Les commentaires sont fermés.