Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Retour à l'or ? | Page d'accueil | Ça crève d'envie d'exterminer du juif en Turquie... »

mardi, 09 novembre 2010

Quel est votre niveau d'intelligence ?

En surfant, je suis encore tombé sur une invitation débile à tester mon QI. J'ai donc décidé de faire mon demeuré et de répondre aux questions. On va évidemment de question en question, la plupart testant votre logique et votre sens de l'observation, mais, cela s'arrête assez vite avec une proposition pour recevoir un SMS. Oh, il y a tout de même une petite étoile à côté de la proposition, et mieux vaut lire à quoi elle renvoie, parce que ça, ce n'est pas dans le test de QI :

En nous répondant avec un SMS de confirmation, vous acceptez de vous abonner à notre Service et de recevoir un contenu de téléchargement de lancement gratuit. Vous recevrez 2 contenus-articles par semaine qui seront facturés 1,50 EUR chacun (+ coûts d‘utilisation de votre téléphone) jusqu‘à ce que vous envoyiez stop mundo au 88021. Vous recevez chaque semaine 2 nouveaux contenus-articles. Les frais seront facturés sur votre compte mobile ou déduits de votre solde. Votre téléphone doit être compatible avec Internet, doit disposer d'une fonction SMS et doit pouvoir recevoir le contenu de mobile. Pour vous abonner et/ou utiliser le service, vous devez être l‘abonné/titulaire du compte et être âgé d‘au moins dix-huit ans ou avoir la permission explicite de l‘abonné/titulaire du compte. Support : appelez le 0141275795 ou contactez-nous par email info.fr@mundome.com. MundoMe, P.O. Box 8196, 3503RD, Pays-Bas. Dutch Chamber of Commerce 30245542, VAT NL8198.46.119.B01. Veuillez cliquer ici pour voir les Conditions générales. 

Ils prennent vraiment les gens pour des cons. En fait, j'ai compris ce qu'est le vrai test : les questions sont un leurre. Les usagers vraiment fûtés ne se font pas avoir comme des bleus et se gardent bien de refiler leur numéro de portable, les autres se retrouvent avec une note de téléphone astronomique à la fin du mois. Le jeu et dernier test, en fait, c'est de comprendre pourquoi ça leur tombe dessus.

'tain, je crois que j'ai découvert mon niveau d'intelligence, moi. Ben oui, y'a un copyright en bas de la page : 

All rights reserved 2009 IQ test service. Faites notre test de QI rapide et découvrez votre niveau d'intelligence.

Trop drôle : je vais mettre au point mes propres tests à base de parcours sur des pages de ce type...Tenez, fins observateurs, jetez un oeil sur mes mots-clef pour commencer.

Commentaires

---
En réalité, tu as déjà conclu le test en décidant de t'y soumettre : la démarche de faire ton QI sur un site bidon ne relève pas ta note.

Tester ton QI, c'est douter de ton intellect. C'est le syndrôme des centristes... ah ah...
---

Écrit par : Chriz | mardi, 09 novembre 2010

@Chriz

tss tss tss : ce n'est pas un test d'intelligence mais de la curiosité pour voir à quel moment commençait l'entourloupe et comment elle se présentait.

Écrit par : l'hérétique | mercredi, 10 novembre 2010

Tests d'intelligence et autres aptitudes, promesses diverses de pseudo-voyance, reçus par message ou disponibles sur encarts pub... il faut se rendre à l'évidence : nous sommes cernés par les publicités mensongères et arnaques en tout genre. Ca n'est pas nouveau.
La véritable intelligence c'est de ne pas se faire avoir et de le dénoncer pour protéger ceux qui croient ancore au Père Noël...

Écrit par : Vivihel | mercredi, 10 novembre 2010

tu as eu raison de mettre ton commentaire
sur les arnaques d'internet, mais c'est juste de dire aussi que si tu as besoin de savoir ton QI c'est que tu n'es pas certain de te trouver intelligent

Écrit par : christie | vendredi, 26 novembre 2010

Je n'aie jamais voulu faire partie de vos abonnés. Je regrette s'être fait prendre à votre jeux. Par conséquent , je demande d'être retiré de la liste de vos abonnés.Je ne souhaite plus recevoir vos messages sur mon téléphone.

Merci.

Écrit par : Marileine Bourobou | mardi, 07 décembre 2010

j'aime ce site

Écrit par : sylla | jeudi, 16 décembre 2010

j'aime ce site

Écrit par : sylla | jeudi, 16 décembre 2010

moi aussi je me suis fait avoir; comment faire pour stopper cette arnaque

Écrit par : verlet | dimanche, 16 janvier 2011

moi aussi je me suis fait avoir; comment faire pour stopper cette arnaque

Écrit par : verlet | dimanche, 16 janvier 2011

Repondre STOP au 88021

Écrit par : Olivier | jeudi, 24 mars 2011

Repondre STOP au 88021

Écrit par : Olivier | jeudi, 24 mars 2011

moi aussi je me suis fait avoir,et je ne sait pas comment arrêter ça

Écrit par : myriam | vendredi, 15 avril 2011

Salut,

Merci beaucoup d'avoir écrit ce post parce que je me suis fait avoir et je n'arrive pas à leur envoyer l'sms de STOP car ça me marque erreur lors de l'envoi du message".

D'habitude, je suis plus maligne, mais là, j'ai les boules de m'être fait avoir comme une bleue...Grrr
Saloperie d'arnaque de merde !

Bizz

Choupie.

Écrit par : choupie | vendredi, 15 avril 2011

moi non plus les sms de marche pas,je viens de recevoir deux autres sms de leur part mais on ne peut pas repondre,il y a juste connexion ou suprimer.je pense qu'il me reste plus qu'a changer de numero

Écrit par : myriam | lundi, 18 avril 2011

Salut,

J'ai pris contact avec mon service client mobile et ils ont arrêté les SMS. Ils m'ont même remboursés 15 euros sur ma prochaine facture pour s'excuser du désagrément...

Alors, je suis plutôt contente ! Et la prochaine fois, je lirais mieux que ça les petits astérix... GRRR ...

Enfin, contente que ça se termine bien et que j'arrête de me faire enc.ler...

Écrit par : Choupie | lundi, 18 avril 2011

Content d'avoir trouvé cette page pour me désinscrire! Aleluja!!!

Quel truc à la con...d'ailleur je le suis aussi!

Écrit par : Arthur | jeudi, 21 avril 2011

Suite et j'espère fin....

Après une dizaine d'appels à mon service client orange sans résultat. Ils disaient qu'ils m'avaient désinscrit et je continuai à recevoir des sms....

J'ai fini par recevoir un sms du 29001 qui disait :
ORANGE Info : vous êtes abonné(e) au 88021 MundoMe.+ d'infos, rubrique Mon compte Orange
http://achatm.orange.fr ( connexion gratuite France métro).

Alors qu'ils clamaient qu'ils m'avaient désinscrit de cette arnaque, je me suis demandée s'ils se foutaient de ma gueule.

Quelle ne fut pas ma surprise en leur téléphonant et en leur lisant ce sms.
" madame, ce SMS ne vient pas d'orange". "Nous n'avons pas d'adresse comme ça" C'est un SMS Frauduleux" ! ! ! ! !

Ils ont quand même réussi à me sortir un numéro sur paris correspondant à ce SMS.

Il s'agit de NET SAFE : 01 41 27 57 95

Après une petite dizaine d'appels :

- ils ne savent pas d'où vient ce SMS frauduleux, mais c'est pas eux ....
- c'est bien l'interlocuteur entre mundo me et nous, les arnaqués.
- vous leur demandez de vous désinscrire de cette arnaque et ils envoient une requête à Mundo Me, leur client et normalement en 2 jours, vous êtes désinscrits.
Sauf que pour moi, ça a duré 15 jours.

Je n'en reçois plus depuis jeudi, pourvu que ça dure !

Je préfère passer l'info parce que c'est un parcours du combattant là !

Écrit par : choupie | dimanche, 15 mai 2011

Moi aussi! C'est arrivé quand j'ai laissé mon vieux forfait pépère, pour Open 1 en regroupant télé, internet et tél! Gagné !
50 euros de frais en 4 mois et Orange qui ne "peut pas " bloquer ce numéro! J'ai renvoyé STOP, croisons les doigts! Je ne me rappelle pas avoir fait un test d'intelligence mais avoir joué à un jeu sur "copains d'avant"!

Écrit par : DELIN | samedi, 24 septembre 2011

merci les jeunes, je me suis fait arnaquée comme vous depuis plusieurs mois j'ai payé plus 12 euros par mois en plus de mon forfait et je suis allée voir moi aussi mon opérateur qui m'a opposé un refus de me rembourser alors que je ne me sers jamais de ce service. Je ne me souviens pas du tout m'être abonnée à quoi que ce soit et depuis le mois d'avril je recevais 2 sms par semaine que je n'ouvrais même pas et qui étaient facturés à 1.50 euro chacun. Aujourd'hui, j'ai fais comme vous avez dit "stop mundo" aidée par mon fils. J'espère que çà va marcher.

Écrit par : Mamyjo | lundi, 03 octobre 2011

Les commentaires sont fermés.