Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je m'absente

Bon bon, je m'absente quelque temps, mais j'ai programmé une note tous les jours dont au moins une très polémique.

Ne faites pas de bêtises en mon absence, ne vous insultez pas en commentaires et ne me prenez pas à parti non plus. Il y aura un billet TRÈS polémique jeudi ou vendredi.

Je prends le pari de me faire traiter de tous les noms : de gros facho, de salaud voire de salopard, de petit nazillon, d'enculé de sa race et j'en passe...Prenez le temps de lire le billet en entier ce jour-là et gardez votre calme, svp.

Demain, j'ai un peu pris à partie tous ceux qui beuglent que Bayrou s'allie secrètement avec Sarkozy. C'est bien fait pour leur gueule, mais en dehors de ça, cela n'empêche pas que je les aime bien quand même :-)

Si vraiment ça chauffe, faudra que je me trouve un cybercafé pour passer le blogue en modération...

Ceux qui ont mon numéro de portable peuvent me passer un petit coup de fil si ça craint, j'aurai tout de même la possibilité de consulter ma messagerie de mobile...

Commentaires

  • ...Vivement jeudi ou vendredi !

  • Les Bêtises dépendront surtout du Modem, je crains.
    Quant à Bayrou, comme toujours il s'en foutra, il a son propre agenda à lui tout seul.!

  • Ça, c'est du teasing ! ;-)

    Bonnes vacances !

  • M'inscris au fil... mais ce sera surtout intéressant de le faire pour les articles suivants.

  • Bonnes vacances l' hérétique.

Les commentaires sont fermés.