Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Incroyable : Vil Coyote a pété la g... à Bip Bip !

Là, j'avoue, je suis impressionné : c'est une trouvaille rare sur laquelle je suis tombé en passant sur le blog de George Fernandes ! On connaît tous l'insaisissable bip bip et les vaines machineries de l'astucieux Vil Coyote pour l'attraper. Quoi que fasse le vulgaris carnivorous, l'insipide mais plus rapide qu'un bolide volatile lui a toujours échappé. Regardez bien la vidéo ci-dessous : ça commence mal, mais vous verrez, à la fin : la volaille termine en poulet frit après avoir été cerclée de plus de ceintures de dynamites qu'un kamikaze d'Al Qaeda.

Impressionnant : jamais je n'aurais imaginé qu'une telle chose existât. Moi qui voyais en Vil Coyote une sorte de Sisyphe moderne du monde des Cartoons...Je suis encore sous le choc.

Commentaires

  • Mais oui, l'hérétique, c'est la consécration de toute une vie d'astuce, d'ingéniosité jamais récompensée et toujours moquée par cet insupportable volatile.
    Sur mon mur facebook, il faut voir la photo de couverture de "photos du mur" : Vil Coyote fait subir les derniers outrages à notre emplumé insolent.
    Cette vidéo a été diffusée il y a du temps sur ce groupe de plus de 600 000 personnes :
    http://www.facebook.com/group.php?gid=8483933180&ref=ts
    "Pour que Coyote arrive enfin a choper Bip Bip et lui défonce sa gueule !!"

  • Je l'ai vu il y a pas mal de temps.

    Enfin les effort de coyotes sont récompensés :-)

  • Soit dit au passage, l'hérétique, le Sisyphe moderne, c'est Coyote, et non Bip-Bip.

  • Enfin !!!

  • Alors nous aussi nous avons notre chance...

  • @ Cédric
    C'est une manière de voir les choses :-)
    @ Phil
    zut, oui, pardon, je vais corriger !

  • Ahah !
    C'est un faux, bien sûr.

    Ca ne saute pas aux yeux de tout le monde ?
    Réutilisation d'images de l'original, dessins additionnels pas au niveau, dessins et ajouts à la tablette graphique (rien à voir avec le dessin sur celluloïd photographié), scénarisation pauvre, animation pauvre, bref ça tient plus du gag que de la belle contrefaçon.

    Dommage j'avais cru au début à une trouvaille.

    Marrant quand même... et puis le début (authentique faut-il le préciser ?) est toujours aussi réussi. Mais je préfère toujours le gag d'origine ou Bipbip traverse le tunnel comme si de rien n'était.

    Au passage, bonne année à tous.
    Et encore chapeau à l'Hérétique pour son rythme de publication.

  • @ raphael

    Un faux, mais un faux pour la bonne cause :-)

  • Très joli, vraiment trèès joli. :)

Les commentaires sont fermés.