Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jacques Chirac soutiendrait-il Corinne Lepage ?

ça y ressemble fort, j'ai l'impression. Je le tiens de Serge Brière qui le tient lui-même d'une vidéo filmée par rue89. Jacques Chirac a dit texto «j'approuve tout ce que dit Corine Lepage». Je pense qu'en tant que président, il a eu l'occasion d'évaluer la qualité et la compétence de Corine Lepage quand elle était ministre d'Alain Juppé.

Commentaires

  • Chirac est de centre-droit... Un peu centriste donc. Rien d'étonnant dans le fait qu'il apprécie Corinne Lepage ni même dans le fait qu'il l'approuve.

    De là à lui apporter un véritable soutien politique, je ne sais pas. Et quand bien même il le ferait, je ne pense pas qu'il adhèrerai au MoDem... :p

  • Nouvelle preuve que Chirac ne dit pas que des bêtises.
    Je dis comme lui et n'ajoute rien.

  • Je précise quand même (décidément fatigue ...)
    Je dis comme lui et n'ajoute rien ...pour ce qu'il dit ici !!

  • Je n'avais pas vu que tu m'avais linké :-)

    CL était en effet une des anciennes ministres de J. Chirac, je le suppose capable de ne faire cela - non sans une certaine sincérité par ailleurs - par rapport à Sarkozy, qui s'est appliqué à écarter tous les collaborateurs de ce dernier...

  • @ Serge,
    Ce n'est en effet pas impossible.

Les commentaires sont fermés.