Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Clooney amoureux de Fatima Bhutto ?

bhutto.jpgclooney.jpgTiens, ça faisait quelque temps déjà que Radio-ragots n'avait plus émis, mais radio-ragot a une information d'importance qu'il est bien parti pour être le premier à la diffuser sur la Toile francophone :

George Clooney, le célèbre acteur d'Urgences serait tombé follement amoureux de Fatima Bhutto, la nièce que Benazir Bhutto, chef d'état du Pakistan assassinée en début d'année dernière. Je ne sais pas ce qu'en dit la belle, mais lui serait prêt à tout pour conquérir la jeune femme, poète et journaliste, et notamment, si nous avons bien compris les ragots de nos correspondants étrangers, prêt à lui demander sa main.

George Clooney est l'une des rares stars estimables du star-system, connu pour ses engagements politiques courageux et démocrates. Fatima Bhutto est une poétesse réputée pour ses prises de position sans concessions en vue de l'établissement d'un état de droit au Pakistan. Son engagement démocratique est sans faille. Beau et sympathique couple.

Bon, comme radio-ragots sait que son billet va buzzer de folie, il en profite pour un petit coup de pub. Si vous aimez bien les démocrates et la démocratie comme George et Fatima, pour adhérer au MoDem, c'est par là :-). A défaut, une petite visite du site du MoDem ?

Sérieusement, Fatima Bhutto fait partie de ces personnages que j'aime beaucoup pour ce qu'ils sont et pour leur honnêteté. Notre section "international" n'est pas très développée au MoDem, pour l'instant, car elle se limite en fait à l'Europe, mais voilà quelqu'un que j'aurais grand plaisir à voir invitée à venir s'exprimer devant le MoDem et ses militants sur les valeurs démocratiques mais aussi sur la situation au Pakistan. Ce ne serait évidemment pas très politiquement correct, étant donné le passif qui existe entre sa tante et elle, mais au moins, cela aurait le mérite d'un langage vrai et juste.

Commentaires

  • Pas jalouse, j'ai une copie à la maison! :))
    Alors... tous mes voeux de succès à M.Clooney dans son 'entreprise', aucune critique à formuler sur 'l'objet de son désir', j'aime les poètes(esses).

  • Moi, jalouse, j'ai égaré ma copie que j'ai conservée un temps assez long, mais qui s'est détériorée pour aller se reconstituer ailleurs, alors Georges Clooney, et sans en référer au MoDem, je lui dirai d'aocord s'il avait envie de faire un brin de chemin avec moi, mais mes références ne sont pas suffisamment importantes, alors je n'ai pas de soucis à me faire, peut-être aurai-je une autre occasion en suivant radio ragots de plus près
    bien amicalement à vous même si je ne suis pas Modemaniaque.
    genevieve
    genie92.free.fr

  • @ Martine et Geneviève

    :-) On dit que c'est un des hommes les plus séduisants de la planète.
    Notez...Fatima Bhutto, elle est bien à mon goût, moi :-)

  • @l' hérétique,
    On dit bien, quand je dis que j'ai une copie à la maison, il n'y a aucun message sub-libinal ! :)
    Elle est très jolie.
    Je ne comprends pas cette annonce via la presse, aurait-il des difficultés à la convaincre? Ou prépare t-on l'opinion?

  • @ Martine

    ce qui est très étonnant, c'est surtout le silence radio de la presse française, y compris people, sur le sujet. Je suis le seul de google actualités France à en avoir fait état !

  • et hop
    http://hebdo.nouvelobs.com/hebdo/parution/p2259/articles/a367019.html

Les commentaires sont fermés.