Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Deux enfants amoureux !

Trop mignon ! Je viens de lire cette information dans le Figaro (mon quotidien favori) : deux petits de 6 et 7 ans, issus de deux familles mono-parentales, ont tenté de mettre les voiles vers l'Afrique (parce qu'il y fait chaud) pour se marier, parce qu'ils étaient éperdûment amoureux l'un de l'autre. Les braves  petits avaient tout prévu : ils avaient embarqué un témoin avec eux, la petite soeur de la petite fille, âgée de 5 ans. Enfin bon, je rigole, mais si c'était les miens qui m'avaient fait ce coup-là,  je ne vous raconte pas la trouille bleue que j'aurais eue...J'vous jure les mouflets...

Commentaires

  • C'est trop mignon!

  • Oui, au moins, on peut dire qu'ils ont le sens de l'entreprise et de l'initiative ces deux-là :-)

  • Oui c'est bien mignon mais je ne comprends pas que des gens les ayant vus dans la rue n'aient pas prévenu la police: des gamins de cet âge -là n'ont rien à faire dans la rue la nuit. et les parents ne se sont aperçus de rien ? !!!
    En tout cas Bravo pour les contrôleurs de train !

  • Oui, ils ont été réactifs et tant mieux !

  • @ Catherine

    Ben ça marche :-)

Les commentaires sont fermés.