Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Intermittences

Cette très courte note pour vous avertir que je ne dispose plus d'une connexion régulière et/ou durable depuis dimanche dernier. J'avais programmé les notes que vous avez lues et que vous lirez jusqu'à dimanche prochain.

Je ne peux quasiment pas réagir sur le blog, mais je parviens à peu près à lire vos réactions. 

Commentaires

  • Bon courage :-)

  • Bonnes vacances :-))

    J'ai découvert un "bug" au niveau fonctionnement du blog, je vous ai envoyé un courriel à cet effet. Nous avons eu à ce sujet un petit "accrochage" sur un fil.

    En effet, la plupart du temps, pour publier, on doit passer par une page qui invite à recopier un ensemble de lettres et de chiffres, et là, le commentaire passe.

    Mais parfois, il n'est pas nécessaire de passer par cette page, et là, le commentaire ne passe pas.

    Peut-être d'autres auront-ils fait cette expérience, un peu frustrante je l'avoue, d'avoir passé du temps à écrire un commentaire et constater qu'il n'est pas publié.

    Depuis cette constatation, j'enregistre tous mes commentaires sur votre site avant d'être sûre de leur publication.

    J'ai compris que vous n'y étiez pour rien :-)))

  • Avez-vous essayé réglages par vous meme? Plutot que sos opérateur?
    Tél.?

  • @Danièle,

    Vous voyez tout s'explique! en ce qui concerne la grille peut-etre changez-vous d'ordinateur, car je ne la rencontre qu'à mes changements de pc pour le premier commentaire ensuite 'ca roule' !(j'ai plusieurs outils à la maison, et depuis certains 'trucs et astuces' subis, je ne me sers que trèèèès rarement du principal).

  • @ Armana:
    J'avais aussi compris, mais cela n'a rien à voir. Il s'agit en l'occurrence du fil

    http://heresie.hautetfort.com/archive/2008/07/13/mixite-sociale-et-amenagement-du-territoire.html#comments

    où j'ai voulu publier un commentaire pour expliquer certains points.

    Le petit texte "Test" est passé, le commentaire n'est pas passé par TROIS fois. Je n'ai aucune explication.

  • Il est vrai que c'est étonnant, cela ressemble aux soucis que j'ai pu avoir avec mon tel portable, j'étais obligé d'envoyer xxxfois mon sms pour qu'il puisse passer, l'explication donnée fut ligne en maintenance!!??? Comment est-ce possible??
    Peut-etre un virus...?

  • @Danièle,

    Essayez de passer votre commentaire sur un autre fil , ainsi vous saurez si le problème tient au fil ou pas.

  • @ Armana:
    J'ai en effet pu passer des commentaires sur d'autres fils, mais sur le fil mentionné, seul le mot "test" a pu passer :-((

  • Alors, je pense virus... en attendant relisez la presse du mois de décembre. :-)

  • @ l' hérétique et Thierry,

    J'ai vraiment 'les abeilles' et le ' bourdon' aussi !!!

Les commentaires sont fermés.