Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Contributions du MoDem

Comme j'ai fait beaucoup de cuisine interne, ces derniers temps, je ne vais pas en rajouter une louche. En revanche, j'ai trouvé un très bon billet explicatif sur le sujet qui se trouve sur le blog Amicus Curiae. J'invite les lecteurs curieux de cuisine interne à la lire. C'est une très bonne mise au point, et je la partage à peu près à 100%.

Commentaires

  • Oui, excellent billet
    Je crois qu'il est paru déjà sur votre blog, dans des commentaires signé Build Freedom, j'avais aimé ces propos qui résumaient si bien ce dont il retournait réellement.
    J'ai ensuite pu noter qu'il figurait aussi sur le site national, j'ai hésité à lui apporter mon soutien, car je suis quelque peu ciblée par des 'trolls' rires
    Je profite donc de ce commentaire, pour féliciter cette personne de son analyse 'soo acurate' des enjeux et de la 'cuisine interne', mais aussi pour lui apporter mon soutien dans sa démarche.

Les commentaires sont fermés.