Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jean Sarkozy amoureux de Jessica Darty

Bon, allez, je fais mon people , et puis il y a des jeux de mots tentants, hein, avec le contrat de confiance :-) en fait, cela va plus loin que cela : ils se sont fiancés ! c'est ma séquence people :-)

Bon, pour couper court à d'éventuelles accusations, la famille Darty ne contrôle plus la société Darty depuis 1988 environ.

J'ai bien rigolé en lisant certains commentaires sur le site du Nouvel Obs, du genre :

Il a brisé le coeur...de Sixtine Lidl et de Camilla Leader-Price. Ah, ces garçons!

Ou encore : 

Quelqu'un aurait-il le n° de portable de Georgette Carrefour?

(bonne idée, tiens...). C'est qu'il est né sous une heureuse étoile le fiston Sarkozy...Il va souffler la présidence du groupe UMP-NC à Jacques Marseille au Conseil Général, et qu'il n'a que 21 ans. Tout lui sourit à ce jeune homme. Non non, n'y voyez pas la moindre trace de népotisme, voyons, vous savez bien que ce n'est pas le genre de notre République...

Commentaires

  • Si j'en crois des photos trouvées sur le net, elle est plutôt mignonne la petite amie du prince Sarkozy.

    Si la Famille Darty ne contrôle plus la chaîne de magasins, ils sont - à mon avis et tant mieux pour eux - complètement à l'abris du besoin...

Les commentaires sont fermés.