Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Supplique aux c...

Un de mes lecteurs, Alexandre, m'a proposé ce petit poème que je trouve plutôt amusant. Alors je le publie à l'intention de tous ici.

 

Supplique aux cons

De nos jours, on pourrait croire à une religion
Mais non, c'est bien plus simple
Ils sont juste victimes d'une contagion
Même si certains vont au temple
C'est uniquement pour mieux tromper son prochain
Ils se font passer pour d'honnêtes citoyens

De nos jours, ils sont légion
On en trouve un peu partout
Jusqu'au plus profond de nos régions
Toujours prêt à nous faire de mauvais coups
Il faut les excuser, ils ne le font pas exprès
C'est malheureusement comme ça qu'ils sont faits

Mais souvent, on n'en peut plus
On voudrait s'en débarrasser
Or certains ont été élus
Et sont décidés à s'accrocher

Alors mes chers con citoyens
Je vous en prie, écoutez-moi
Il serait bon, pour notre bien
De méditer, pour une fois.

Commentaires

  • Le nouveau thème va très bien avec mon aéro fox 1.
    Je viendrais plus souuvent ;)

  • euh, le nouveau, c'est le noir ou le lunaire ?

  • Le noir .....mais vu le temps pluvieux....c'est plus propre. quoique.

  • J'aime bien cette nouvelle présentation, plus agréable à la lecture. La bannière et le moteur de recherche internet sont très bien aussi.
    Comme quoi le "brainstorming" a du bon :) !

  • Je n'ai pas pu te remercier avant car je n'ai plus internet depuis quelques jours, alors merci pour la publication :)

  • @ Alexandre

    Ne t'en inquiète pas. J'avais trouvé sympa ton poème.

Les commentaires sont fermés.