Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Michel Rocard rejoint le MoDem !

Formidable nouvelle qui fait le tour de la Toile : un blogueur de petite envergure , connu dans des cercles restreints sous le pseudonyme de l'hérétique, aurait fait circuler une information de première importance sur la blogosphère. Interrogé par nos correspondants, il nous donne la source de sa nouvelle :

«Voilà, comme je suis prévoyant, je réfléchis actuellement à mes futurs poissons du 1er avril 2008. Mais comme je me suis dit que certains n'avaient aucune chance de fonctionner un 1er avril, j'ai décidé d'en tester un aujourd'hui, histoire de voir ce que cela pourrait donner. De fait, mon choix était beaucoup trop gros pour passer un 1er avril : trop beau. Alors que là, vous allez voir...J'ai choisi un titre affriolant au possible, je vous parie que mon trafic va exploser. Ah, j'aurais du ouvrir une agence de publicité en ligne, tiens...hop, j'aurais mis quelques petits liens publictaires, et paf, ça aurait marché du tonnerre. Bon, finalement, elle n'est pas idiote, mon idée.... A tout hasard, pour ceux qui seraient tentés :

 Adhésion au mouvement démocrate

Comme je n'ai pas encore les statistiques de la journée pour Démocratie et hérésie économique, je ne peux pas encore vous renseigner sur les conséquences en termes de trafic, mais j'ai bon espoir d'avoir piégé pas mal de lecteurs.

Et puis comme on s'ennuie ferme, ces derniers temps, sur la blgopshère MoDem, avec leurs histoires d'élections internes, je me suis dit que j'allais réveiller tout cela avec une nouvelle tonitruante.»

Commentaires

  • Pfff :-/ Tu m'as frustré pour la journée.

  • ricanement sardonique et sadique :-D t'y as cru, hein, quand tu as lu le titre... :-D
    Ben oui, on aimerait tous, mais...

  • Dégouté... C'est pô cool...

  • Aucune surprise en ce qui me concerne.
    Rocard a toujours fait les bons choix.

  • "on s'ennuie ferme, ces derniers temps, sur la blgopshère MoDem"

    Alors venez chez nous il y a du boulot lol

  • Chez nous aussi il y a du travail !!! L'hérétique devait parler des scoops et autres éclats médiatiques.

    Rosa, tu dis cela jusqu'à qu'il vienne chez nous !
    En lisant sa tribune du monde, je me demande ce qu'il fait encore au PS. Un attachement de coeur sans doute. Suis pas sur que ce fameux leader tant attendus puisse apparaître avant 2012...

  • Oups, c'était sur le site de libération la tribune de Rocard. Pas sur le monde. Désolé.

  • Très bien vu, cher ami...

  • On pourrait surtout rêver la venue d'un Jacques Delors et d'un Alain Jupé, ou bien ?

  • En surfant je suis tombé là-dessus : (1er juin 2007)

    http://allianceorange.niceboard.com/bonjour-blabla-divers-f6/rocard-au-modem-t811.htm

  • Ben ici, dans le Calvados, je vous assure qu'on ne s'ennuie pas !!!! venez nous rendre une petite visite ou à défaut sur nos blog ... ça chauffe !

  • Antonin, je parle de tous ses choix.Le problème : sera-t-il suivi ?
    Pour moi cela ravive de vieux souvenirs, jeunes gens.
    En 79, j'étais au PS, j'avais voté sa motion ezt rejoint son courant. C'était le temps où le PS était un parti vivant et bouillonnant d'idées nouvelles.
    Puisse le MODEM le devenir à son tour.

  • En attendant que le blog s'ouvre, je me suis dit, "c'est qui le c*n qui a écrit ça", et puis, je me suis mis à rêver quelques instants pour retomber les pieds sur terre... que d'émotions en si peu de temps ;)
    Bref, joli poisson d'avril de janvier :)

  • Faut pas jouer comme ça avec mon coeur (démocrate) !

    "Magnham !" - dixit Michel Rocard

  • @ Cyril

    Ben à Nanterre, je crois qu'on se retrouve, c'est déjà un début :-)

    @ tous les autres,

    Je sais, je suis un enfoiré. J'espère que vous ne m'en voulez pas trop :-)

  • bon le poisson, très bon.. nous attendons quelque chose de GRAND pour le 1er..

  • T'es pas drôle l'Hérétique ! C'est plus de mon âge ces choses là...
    Et si j'étais morte d'une crise cardiaque sur mon clavier ?

  • @ Laurent
    Compte sur moi, je trouverai :-)
    @ Rosa
    Imagine que j'aurais pu faire pire :-)

  • desolant de faire rever les gens inutilement....

  • Mea culpa, je reconnais ma faute :-)

  • Sauf si c'est un rêve prémonitoire.
    Ceci dit Rocard est quand même vieux et ne déplacerait plus grand monde.

  • un petit commentéire pour te dire qu'il set particulièrement plaisant de lireton blog :)

  • Bonjour Rumeurs du net

    J'en pense autant de ton site que je m'amuse bien à lire assez souvent :-)

Les commentaires sont fermés.