Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sexycentriste, c'était elle !

C'est étonnant de se suprendre à être supris des mois après des évènements... 

Vous vous souvenez de Sexycentriste, pendant la campagne présidentielle ?

Regardez la viédo, et observez bien la charmante jeune femme qui se présente. Elle s'appelle Christelle Carcone, et Sexy centriste, c'était son idée... (pas toucher d'accord ? seulement avec les yeux...)

Nombre d'électeurs de François Bayrou auront gardé cette image sympathique des jeunes qui avaient alors soutenu l'actuel leader du MoDem

 
Cette jolie jeune femme n'est pas seulement la promotrice de ce site qui a certainement favorisé la paix des couples dans l'hexagone, elle figure aussi sur la liste MoDem de Jean Pierre Barnaud à Chennevières dans le Val de Marne pour les élections municipales de mars 2008.
 
Trésorière des jeunes UDF puis des Jeunes Démocrates, elle concourt également dans les élections internes du MoDem comme chef de file de la liste «Jeunes actifs franciliens» .
 
Ah, au moins en soutenant sa liste, j'aurai joint l'utile à l'agréable :-) 

Commentaires

  • Haaaaaaaaa... Christelle...
    J'envoie de suite la vidéo à un ami qui m'a accompagné à Seignosse, il sera ravi !

  • mhhhh : prière de ne pas baver sur l'écran, svp :-) et attention à la langue pendante, tu risques le court-circuit quand ça va toucher le clavier :-D

    Sérieusement, c'est quelqu'un de très bien et très compétent. J'aime bien la ligne générale de la profession de foi.

  • J'ai discuté 2 mn avec elle à Seignosse, en l'appelant... Karine (désolé !), en lui remettant les courriers d'Hervé Morin.

    Je l'ai entendu, sinon, lors d'ateliers et de l'organisation, elle a, effectivement, l'air compétent.

    (et, non, pour ma part, je ne bave pas ;) )

  • Et bien merci pour ces compliments!
    Je suis heureuse de mener cette liste avec des gens sincères, intègres et dont je partage pleinement l'analyse politique. Nous aurons, j'espère, l'occasion de confronter nos projets et nos modes d'actions pour l'avenir du Mouvement Démocrate.
    A bientôt
    Christelle Carcone

  • Eh bien lol!! Mais c'est vrai qu'elle a de l'allure...

  • venez participer au débat de dimanche 13 à 18h à Ivry sur Seine avec la liste "les adhérents sont notre force"
    A bientôt

  • Christelle est élue.

    Liste Carcone : 3 sièges

    Séduisante, et un discours sensé, sans exaltation, la tête sur les épaules. Beau choix l'Hérétique.

  • Oui, une bien jolie fille.
    En revanche, 3 sièges, ce n'est vraiment pas fameux. Je vais essayer de trouver les résultats, je ne les ai pas encore.

  • Ile-de-France* – 33 sièges

    Ont obtenu :

    Liste Alléaume : 4 sièges
    Liste Boulay-Laurent : 2 sièges
    Liste Branaa : 3 sièges
    Liste Brault : 2 sièges
    Liste Bulté : 1 siège
    Liste Carcone : 3 sièges
    Liste Delmas : 7 sièges
    Liste de Fresquet : 2 sièges
    Liste Kameni : 1 siège
    Liste le Guerinel : 2 sièges
    Liste Piton : 2 sièges
    Liste Richard : 1 siège
    Liste Stevance : 1 siège
    Liste Trotin : 2 sièges



    Sont élus :

    Céline ALLEAUME
    Pierre-Emmanuel PORTHERET
    Géraldine MARTIANO
    Raymond PRONIER
    Nathalie BOULAY-LAURENT
    François DAMERVAL
    Jean-Eric BRANAA
    Claire O'PETIT
    Franz VASSEUR
    Chantal BRAULT
    Frédéric MOREAU
    Michel BULTÉ
    Christelle CARCONE
    Bertrand JULIE
    Delphine GIRARD
    Quitterie DELMAS
    Pierre CREUZET
    Nadia FALFOUL
    Christian DELOM
    Sylvie ANGELI
    Alexandre TISSOT
    Jeanne-Marie MASSIP
    Elisabeth de FRESQUET
    Armand HENNON
    Edmond KAMENI
    Pierre LE GUERINEL
    Elisabeth SAUNIER
    Jérôme PITON
    Christine PINTO
    Mario RICHARD
    Philippe STEVANCE
    Philippe TROTIN
    Isabelle FLORENNES

  • Tiens, tu as eu çà où ?
    Bon, je vais chercher.
    et pour Christelle, pense à ce que je t'ai dit, d'ac ? :-)

  • C'est ici pour les résultats :

    http://www.mouvementdemocrate.fr/evenements/election-conseil-national-modem-2008/conseil-national-election-2008/conseil-national-resultats.html


    J'ai repris la vidéo sur page2007 dans la partie People:
    http://www.page2007.com/people/christelle-carcone/

  • A Ax : Merci pour ces compliments, j'essaye juste d'être sincère sans faux semblant, tout en restant passionnée par la politique. Pour quelqu'un qui n'a pas un besoin absolu de se mettre en avant, avec ce lien il va falloir que je m'habitue à ce que ma vidéo soit visionnée par plusieurs centaines de personnes !!!
    A l'hérétique : notre liste a fait 200 voix et nous arrivons 3ème sur 14 listes, bien sur j'aurai sincèrement aimé que d'autres colistiers soient conseillers nationaux, mais nous n'avons pas rougir de notre score. Objectivement, je n'ai pas la même audience médiatique que Quitterie et je n'ai pas utilisé les réseaux parisiens...
    Cela nous a permis de vivre une jolie aventure humaine et j'ai apprécié travailler avec toi et d'autres candidats.
    A très bientôt !

  • "j'aurai sincèrement aimé que d'autres colistiers soient conseillers nationaux"

    Oui, c'est dommage pour A.B, et d'autres.

    L'hyper-communication a des côtés exaspérants, mais difficile de faire sans. Les personnalités qui ne s'emparent pas de la scène médiatique ont du mal à s'imposer, quelles que soient leurs qualités.

  • Oui, compte-tenu de nos handicaps, ce n'est pas si mal.

    à Ax

    Oui, mais bon, finalement, il y a une certaine diversité, ce qui n'est pas plus mal.

  • L'article sur Christelle est en ce moment le 4e article le +lu du site LePost.fr (filiale du Monde):

    http://www.lepost.fr/article/2008/01/21/1086783_sexy-centrisme-et-elections-internes-au-modem_1_0_1.html

  • Merci beaucoup pour la nouvelle Axel. C'est très intéressant à savoir.
    Cordialement
    l'hérétique

  • Merci à vous deux L'Hérétique et Ax de poursuivre la dynamique que nous avons créé lors de cette campagne. Même si nous aurions aimés avoir plus d'élus, notre score n'est pas ridicule et c'est le début d'une démarche prometteuse ! A très vite.

  • En effet, mais maintenant il faut se retrousser les manches et définir une ligne politique plus nettement.

  • Excellent conseil, je suis ravi d'avoir attéri sur votre blog. J'vais quand même avoir besoin d'un peu de temps pour bien assimiler le tout.

  • @Meilleurs,
    Yep...!
    Elles sont sympas les femmes entre elles
    ;D

Les commentaires sont fermés.