Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Moi, j'aime bien Cécilia !

Voilà, je voulais le dire. Autant, je suis déterminé à apporter une opposition résolue à Sarko, autant j'aime bien son épouse. Je trouve qu'elle a du cran, et de la personnalité. Sur les infirmières, j'aurais bien aimé voir les critiques à la place des infirmières en question. Et puis je trouve que ça a plus de classe d'être en première ligne dans la libération d'otages (il faut bien appeler ainsi ces malheureuses infirmières) que de présider les dîners des dames patronesses.

J'ai bien aimé deux autres épisodes : 1. elle n'a manifestement pas voté pour son mari 2. elle a envoyé paître Daboliou qu'elle ne doit sans doute pas pouvoir piffrer (la fameuse angine de poitrine).

Elle me plaît bien, celle-là, et le Sarko, je pense qu'il est bien conscient de sa chance d'avoir une épouse comme celle-là. 

Voilà, je le dis, mais je suis toujours UDF-MoDem, hé ho, ça n'empêche pas ! 

Commentaires

  • Cependant, elle n'a aucune légitimité démocratique pour avoir quelque action politique que ce soit.
    Ce qui pose un problème démocratique certain.
    En mettant Cécilia Sarkozy en première ligne, Nicolas Sarkozy souhaite donner un rôle politique à la première dame de france et présenter cela comme un fait accompli.

  • Politiquement, tu n'as pas tort, mais je me contentais de donner mon avis sur sa personnalité.

  • Attention quand même.. j'ai adoré l'angine blanche, et le non vote à la présidentielle.. mais il y a aussi : la carte de crédit du trésor public et les représentations internationalles non mandatées et non documentées.

    Donc attention.

  • Ce n'est plus l'hérétique, c'est l'envoûté.
    Laurent Joffrin sort de ce corps !!!!!

  • @ Nef

    Hé ho, faut pas exagérer, hein :-)

    @ lg

    Oui, bien sûr. On est d'accord.

  • une fois n'est pas coutume, je suis bien d'accord avec toi. Qu'on la laisse tranquille...

Les commentaires sont fermés.