Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pierre Albertini adresse un démenti cinglant à de Robien

Dans le cadre d'une clarification pour expliquer son vote en faveur de Nicolas Sarkozy, Pierre Albertini a vigoureusement affirmé son intention de participer à la création du nouveau parti démocrate et a adressé une réponse sans ambiguïté aux déclarations fantaisistes de Gilles de Robien :

 « Enfin, je n'ai aucune intention de me rallier à la démarche de Gilles de Robien qui cherche à empêcher la transformation de l'UDF en un parti démocrate (appellation provisoire)

(Source : Capidées, le blog de Pierre Albertini) 

Il a par ailleurs récusé la thèse de Nicolas Sarkozy sur les causes de la pédophilie, et avancé quelques remarques sur le nécessaire pluralisme des médias.

Il semble que ce soit bien le programme économique de la candidate du PS qui s'est avéré rédhibitoire pour Pierre Albertini. Pour autant, son vote n'est nullement une adhésion au programme de l'UMP et de Nicolas Sarkozy.

Commentaires

  • Tout à fait d'accord avec vous, P. Albertini est le Maire de Rouen où j'habite. C'est un pragmatique qui avance sans se soucier des appareils.
    J'ai réécouté son discours où il affirme ses convictions pour l'UDF et le nouveau parti à venir, qu'il fallait oser prononcer devant 10000 UMP chauffés à blanc.

    Bien à vous.

  • Bonjour Marc,

    De toutes façons, attendons de voir la suite. Nous verrons bien alors ce qu'il se passera.

Les commentaires sont fermés.