Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon Dieu, qu'est-ce que je les ai aimés !

chipsbalsa.jpgC'est une avec une peine immense que j'ai parcouru désespérément les rayons de mon Monoprix favori : hélas et mille fois hélas, ces misérables ont modifié la formule du paquet de chips au vinaigre balsamique qu'ils vendaient jusqu'alors. En lieu et place, un horrible sachet violacé sans motif barré d'une réclame en lettres majuscules d'imprimerie, se vantant de peser 90 grammes, et au final, bien moins goûteux et bien plus salé. A tous les coups, ils ont mis la même quantité de balsamique pour une quantité supérieure de chips.

Qu'est-ce que j'ai pu en bâfrer du chips au vinaigre balsamique Monoprix. Ah, ces soirées passées à s'enfiler des paquets en sirotant verre de coca-cola sur verre de coca-cola.

Encore un commercial ou un publicitaire qui a voulu jouer au malin. En tout cas, de deux choses l'une : soit il s'agit d'une promotion idiote, mais en principe et heureusement pas durable, et je vais retrouver dans peu de temps mon paquet de chips favori, soit c'est un sale coup et Monoprix a perdu un acheteur de premier ordre. En plus, comme c'est de la conception Monoprix, c'est une perte sèche pour eux, ce sont sur leurs produits qu'ils font le plus de marge.

Au fait, pourquoi l'imbécile nouveau paquet affiche 90 grammes en gros alors que l'ancien paquet faisait AUSSI 90 grammes ????!

Moi je dis qu'il faut déposer illico presto une réclamation. Nous, consommateurs de chips de qualité n'allons pas nous laisser faire comme cela.

Commentaires

  • Bon sang, comme tous les produits portant cette dénomination fallacieuse, ce n'est PAS du vinaigre balsamique (qui serait bien plus coûteux, et qui ne serait pas gâché dans diverses aberrations de l'industrie agro-alimentaires) mais une mixture acétique sucrée colorée au caramel ! C'est comme comparer du Beaujolais et du Pétrus (et encore, dans ce dernier cas la différence est moins importante...).

    Reste que ces cochonneries sont bien plaisantes à bâfrer, je ne vous contredirai pas ^^'

  • @florent
    Oui, consommateur habituel de balsamique, j'avais bien perçu la différence :-)

  • "C'est comme comparer du Beaujolais et du Pétrus (et encore, dans ce dernier cas la différence est moins importante...)."
    Heureusement que M. Moueix ne vous lit pas^^^! :ppp

  • Eh voui...N'ai pu m'empécher de penser à Falcon, lui qui aime tant le Bordelais meme s'il prétend parfois le contraire.
    Bon réveillon à tous!

Les commentaires sont fermés.