Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Star Wars 3D ? Lucas ferait mieux de tourner la suite !

Le dernier projet de Georges Lucas, c'est de filmer les six films de Star Wars en 3D d'ici 2012. Franchement, voilà un projet vraiment décevant. Je suis un fan de la Guerre des Étoiles de longue date, et je me suis toujours senti floué de ne pas savoir ce que la Nouvelle République devenait après la destruction de la seconde étoile noire et la mort d'Anakin Skywalker.

Il y a quelque chose de triste et de bien peu créatif à ressasser indéfiniment la même histoire. Oh, Bien sûr, Georges Lucas a prétendu que ses trois trilogies avaient finalement tenu en deux trilogies. C'est bien possible. Mais il pouvait bien faire un effort pour concevoir quelque chose de nouveau, ou, à défaut, reprendre les trois romans de Timothy Zahn, la croisade noire du Jedi fou.

Commentaires

  • Oui, moi aussi j'aimerais bien encore plus de star wars, mais Lucas a peut-être raison de s'arrêter là en ce sens que poursuivre la saga sans tourner en rond (lutte de la république contre les sith, héros qui hésite entre les deux côtés de la Force etc) me parait compliquée.

    Enfin, si la 3D est réussie, ça sera pas mal non plus (je sens l'opération tiroir-caisse venir à 40 kilomètres et le pire c'est que je vais quand même succomber à la tentation !)

  • Sauf que la 3D ne sera pas réussi, ça sera de la 2.5D (comme dirait Cameron).
    En dehors des films d'animations et d'Avatar, tourné en 3D, aucun film en 3D n'est réellement impressionnant... Et comme ils ne vont pas retourné, j'ai un gros doute.
    Par contre, faire la Croisade Noire du Jedi Fou, en 3D tant qu'à faire, ça serait énorme !

  • Oui, la 3D d'accord, ce qu'on veut nous c'est des histoires... J'ai adoré la guerre des étoiles aussi, mais franchement, ça ne me tente pas.

  • Tout plutôt que ces films anti-français financés par l'argent public!!!

    http://photomaniak.com/upload/out.php/i1052950_Frankreichschafftsichab.jpg

  • @Marine
    Pourquoi anti-français ?
    @Pierre Marot
    Oui, mais il ne s'y lancera pas. Dommage, car ce serait en effet géant.

  • Non, toi aussi victime du virus Star Wars ?
    Décidément...

  • Bof, on vera bien ce que cela donne. De toutes les façons je n'attends plus grand chose de Star Wars depuis 1983 :)

  • Titanic va aussi être tourné en 3D, j'ai hâte de voir le résultat. Quant à Star Wars, j'approuve totalement ton opinion, on veut une suite, pas un nouveau film non-nouveau (je ne savais pas vraiment comment le dire ;) )

  • @logiciel
    Hélas, pour la suite, on va devoir attendre longtemps :-( peut-être les enfants de nos petits enfants :-( Rends-toi compte, tout cela a commencé en 1975 !

Les commentaires sont fermés.