Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Voilà pourquoi j'ai beaucoup d'estime pour François Bayrou

Plutôt que de faire un long commentaire, je vais me contenter de citer certaines de ses réponses à la question de savoir si oui ou non il avait été contacté par Ségolène Royal :

"Selon moi, on ne peut pas être Premier ministre si on ne partage pas le projet du président et je ne partageais pas le projet de Ségolène Royal, comme cela est apparu dans un débat que nous avons eu, et deuxièmement, j'ai appris après qu'elle ne partageait pas non plus son propre projet"

"A la vérité, je n'avais envie d'être Premier ministre ni de Nicolas Sarkozy ni de Ségolène Royal".

"Nicolas Sarkozy a voulu me rencontrer dès le lundi, et des proches à lui m'ont dit: +franchement tu aurais dû y aller parce que t'aurais été à Matignon+", [...]

"Mais justement je ne partageais pas les valeurs de Nicolas Sarkozy, et donc être à Matignon c'était absolument impossible pour moi". "Au demeurant il suffit de voir comment le gouvernement est traité pour se dire qu'heureusement on n'a pas fait ce genre d'erreurs".

Voilà : pas grand chose à rajouter, j'abonde pleinement. 

 

Commentaires

  • Mais quand est-ce que Bayrou se mettra vraiment au boulot pour l'intérêt général et arrêtera de penser à son destin personnel ???
    Et comprendra-t-il un jour qu'il est temps qu'il se remette en cause : comment explique-t-il que tant de gens l'aient quitté...il se retrouve en tête à tête ou presque avec Marielle...ah si ! il y a Quitterie quand même ! qui fait de la politique autrement !

  • @grenelle

    Il y a certes Marielle de Sarnez et Quitterie Delmas. Il y a aussi des gens comme Jean Arthuis, Jean Peyrelevade, le général Philippe Morillon, Corinne Lepage, etc... qui a priori ne sont pas des moutons bêlants.

    On peut se demander pourquoi 20 députés ex-UDF ont quitté Bayrou. On peut aussi se demander pourquoi 27 sénateurs (sur 30) , 8 ou 9 députés Européens, près de 800 maires et quelques dizaines de citoyens ont au contraire choisi d'accompagner le Mouvement Démocrate.

  • http://tunisie-harakati.mylivepage.com
    On patiente pour voir ce que Bayrou va faire de son partie et lors des municipales, pour l'instant on lui réclame un soutien à la cause de Sameh Harakati.

  • à Bertrand,

    J'avoue que je suis très impressionné par le nombre de sénateurs, et très content, car ce sont des hommes de qualité.

  • Bonjour Karine,

    Je n'ai pas clairement compris le problème avec Sameh Harakati : elle est accusée de fraude ?

Les commentaires sont fermés.