Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soutenons Philippe Raviart contre Hervé Morin !

On lisait récemment dans la presse le communiqué suivant :

 

« La situation est plus confuse dans la 3e circonscription de l'Eure, où se représente Hervé Morin, ex-président du groupe UDF de l'Assemblée nationale, qui vient d'être nommé ministre de la défense. Selon les instances de l'UDF, aucun candidat n'a été investi face à l'ancien lieutenant de M. Bayrou. Vendredi, cependant, une candidature, celle de Philippe Raviart, a été enregistrée sous l'étiquette UDF-MoDem. Un peu plus tôt, M. Lehideux avait assuré que le choix de présenter ou non un candidat face aux députés sortants relevait d'"une décision locale". Selon la déléguée départementale de l'UDF, le dépôt in extremis de cette candidature ne serait "pas une initiative locale mais parisienne".»


0ab28d021a93f23010b9ec0dfce81aa0.jpg

Il faut absolument soutenir Philippe Raviart ! Puisse-t-il surclasser l'homme politique qui m'a le plus déçu cette année, et je crois que je ne suis pas le seul.

 

Voici son site : votez pour lui et multipliez-lui les messages de soutien !

http://philippe-raviart.net/

 

Philippe, tu es notre champion, désormais !

Commentaires

  • Merci pour lui !

  • Il le mérite : il a un sacré cran. Il faut essayer de faire circuler l'info et créer un réseau de solidarité sur la Toile autour de lui.

  • Merci à tous pour votre support.
    Je continue de férailler dur auprès de Paris pour être définitivement investi.

    Je reçois des dizaines d'encouragements quotidiennement et je peux vous assurer que c'est bon pour le moral !

  • Ce qu'il faut, c'est que vous réussissiez absolument à vous faire connaître.
    Essayez d'entrer en contact avec les journaux régionaux et surtout avec FR3.

  • Nous te soutenons Philippe.
    Sois courageux et continue la route qui est notre chemin pour une autre manière de faire de la politique.
    Que vive ton combat(même contre un ministre),que vive le MODEM LIBRE ET INDÉPENDANT !

  • Merci à tous pour votre soutien.

    J'ai reçu l'investiture officielle ce midi, les choses sérieuses vont donc commencer.

    :-)

  • Ouf !Enfin une nouvelle positive qui démontre une fois de plus qu'il faut être des résistants et sans cesse remettre nos idées fondamentales en avant.
    Bonne réussite à toi Philippe et porte haut les valeurs humanistes et démocratiques du MODEM.

  • Bravo, Philippe.

    Je regrette qu'Hervé Morin ne soit plus de notre côté, à certains égards, je comprends même son raisonnement, mais il y a un moment où il faut faire un choix, et je ne crois pas qu'il ait été à mon sens cohérent.

    Maintenant, l'UDF-MoDem, c'est toi, et je suis content que tu aies l'investiture officielle !

    Courage, tu as peu de temps, mais c'est toi qui portes l'étendard de la liberté.

  • SUITE AUX EVENEMENTS VOUS ETES MON CHOIX PREFERE CONTRE MORIN, MAIS VOUS DEVEZ IMPERATIVEMENT ME CONVAINCRE QUE VOUS ETES MIEUX QUE LUI COMME DEPUTE

  • @ antonio,

    Allez sur son site, et cliquez sur l'onglet Blog : il répond quand on lui pose des questions. Répétez-lui ce que vous venez de m'écrire et posez vos questions, il vous répondra.

  • philippe raviart en course pour les municipales de Bernay.
    Attention ça chauffe!
    reactionashow.blogspot.com

  • Mon homme ne sachant pas rediger un com sur une page. Du coup il voulais souligner par ce commentaire qu'il est content de la qualite de ce blog.

Les commentaires sont fermés.