Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un service après-vente déplorable...

Lu sur un forum :-)

 

Monsieur, Madame,

Je viens de changer ma version Chirac 2.0 par la version Sarkozy 1.0 et j'ai noté que le programme a lancé une application inattendue appelé  maintenant_vous_allez_vraiment_en_chier 1.0 qui a considérablement réduit les performances de mon processeur.

Dans la notice, cette application n'était pourtant pas mentionnée.
De plus, Sarkozy 1.0 s'installe dans tous les autres programmes et se lance  automatiquement lors du lancement de n'importe quelle application, parasitant l'exécution de celles-ci

Des applications telles que liberté-d-expression 8.9 ou vivre-ensemble 3.2 ne fonctionnent plus.

De plus, des programmes occultes (virus?) nommés Folie Furieuse 11.5, démagogie7.0 et Autoritarisme 9.5 se lancent de temps en temps et soit plantent le système, soit font que Sarkozy 1.0 se comporte de façon totalement inattendue.
Je n'arrive pas à désinstaller ce programme ce qui est très embêtant,  surtout quand j'essaye d'exécuter l'application joie_de_vivre 8.2.

Par exemple, la commande : /service_public.exe ne fonctionne plus.
D'autres utilisateurs de Sarkozy 1.0 m'ont fait part de l'existence d'applications telles que t'as_tes_papiers 6.0 et allez_zou_charter_bamako version 3.4 liée à l'utilisation de Sarkozy 1.0 sur certains processeurs.

J'envisage de revenir à la version Chirac 2.0 que j'avais avant, mais cela à l'air très compliqué.
Que faire ?

                         Un  utilisateur démoralisé.



Réponse:


Cher Monsieur,



Votre plainte est très fréquente chez les utilisateurs de Sarkozy 1.0, mais elle est due le plus souvent à une erreur de conception de base.
Beaucoup d'utilisateurs passent de leur version Chirac 2.0 à Sarkozy1.0 en pensant  que Sarkozy 1.0 n'est qu'un programme d'utilitaires et de divertissement.

Cependant, Sarkozy 1.0 est bien plus que cela, il s'agit d'un SYSTEME D'EXPLOITATION COMPLET conçu pour gérer TOUTES vos applications.
Il est entendu que le retour à Chirac 2.0 est impossible. Deux options s'offrent à vous :
 - Vous avez décider de conserver  Sarkozy 1.0, et vous attendez 5 ans normalement, avant de changer pour un système d'exploitation plus  satisfaisant et performant.

Pour ce qui concerne les programmes Démagogie 7.0 ou Autoritarisme 9.5, ce  sont des programmes d'ancienne génération utilisés sous NB ou Vichy.1940, qui aujourd'hui connaissent des problèmes de compatibilité.


Des mises à jour de République_Française bientôt téléchargeables devraient permettre de résoudre le problème.



Evitez d'utiliser les touches Echap et Suppr trop souvent sous Sarkozy1.0, vous risquez de lancer des applications néfastes comme C:/coup_de_matraque_dans_la_gueule.exe ou C:/ prison_ferme.exe.
Il vous faudra de plus lancer manuellement la commandeC:/allô-c-est-pour-dénoncer.exe ou manifestation_de_soutien-ump.exe pour rendre le système stable.



ATTENTION : Il va sans dire que les déceptions lors de l'utilisation de votre outil vont être nombreuses.

- L'autre solution est une restauration du système.
Il vous faudra assez simplement télécharger le patch Je_ne_vote_pas_UMP_aux_législatives 1.1 pour récupérer l'ensemble des fonctionnalités de votre ordinateur et en augmenter les performances.
Cordialement, le SAV informatique.

Commentaires

  • Le SAV oublie de préciser qu'il ne faut pas trop se plaindre : on a évité le processeur Lepentium2007 !!

  • Essaye la version Bayrou 1.0, ça marche !

  • @ L'épicier

    Bon, c'est pour rigoler. En plus, je ne suis même pas d'accord avec la comparaison avec Pétain, tout à fait excessive. Mais je trouvais le message marrant.

    @ Michel Hinard

    Hélas et mille fois hélas. Le meilleur rapport qualité-prix :-)

  • Il y a peut-etre un moyen de tout reformater avant de faire crasher le disque dur France ?

  • @Thibault

    C'est sûr que maintenant, on ne va plus couper au reformatage : sauve qui peut, et sauvegardez ce qui peut l'être...

Les commentaires sont fermés.